Forum Evolution
Sortie le 28 Novembre 2002
,
GameCube
la tete du master chief vu par le code evolution-x
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
comme vous allez voir ici vous allez voir la tete du chief dans le chasseur LanceWorld . le vaisso est transparent mais le bleme , on voit pas la tete mais bon profitez en bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
on n´y voit pas super sur ta photo mais merci quent meme,ta pas une autre photo (ou la meme en plus gros )merci !!
Sauvegarde...
De toute facon sa sert a rien de l´avoir en plus grand car si tu a bien lu l´article, ils éxpliquent que les éditeurs de Bungie on fait un autre casque sous le casque, ils sont malin.
C´est une image de la vidéo final et ils ont rendu transparant le vaisseau pile au moment ou le spartan enleve son casque (PS: j´étai vert quand ils ont caché sa tete pile au moment ou il enleve son casque dans la vidéo)
C´est une image de la vidéo final et ils ont rendu transparant le vaisseau pile au moment ou le spartan enleve son casque (PS: j´étai vert quand ils ont caché sa tete pile au moment ou il enleve son casque dans la vidéo)
Sauvegarde...
moi aussi jaimerais bien savoir qui se cache sous la tet du master chef
Sauvegarde...
je crois que ses un robo tres elaboré mais peu etre que ses un humain vu qu´il pert du sang...ses un humain avec une mechante tenu millitaire avec bouclier energetique...integré dans la conbi ,enfin j´espere...
Sauvegarde...
sous l´armure du Master Chief, il y a un humain. Avant, il y avait une armee de Spartan (ces leurs noms) mais apres une attaque covenant de la base ou ils etaient cree, il n´en restait plus qu´un connu seulement sous le grade d´adjudant.
Sauvegarde...
Bungie nous revellera la tete du master chief peut etre dans halo 2 et encore c´est a voir.....
Sauvegarde...
math66 a écrit:
on n´y voit pas super sur ta photo mais merci quent meme,ta pas une autre photo (ou la meme en plus gros )merci !!
ta qua cliquer sur la photo et tu verras le resultat !
Sauvegarde...
gamer psy a écrit:
De toute facon sa sert a rien de l´avoir en plus grand car si tu a bien lu l´article, ils éxpliquent que les éditeurs de Bungie on fait un autre casque sous le casque, ils sont malin.
De toute facon, on ne verra jamais la tete du master chief, ça restera un mystere et un mythe. Bungie ne voudra surement pas la devoiler dans Halo 2 mais peut etre dans le 6 ou 7 ??? (Lol)
Sauvegarde...
si peus etre il faut espere...en tout cas ses mon avis.
Sauvegarde...
C´est sur ki la montreron jamais car tout le monde se fait une vague idée de sa tete et qu´il ne puorrons pas satisfaire tout le monde
mon avis c´est qui faudrait pas qui la montrent parce ke sa frai trop laid !!!!!!
mon avis c´est qui faudrait pas qui la montrent parce ke sa frai trop laid !!!!!!
Sauvegarde...
C´est clair que c´est trop pourri si il montre ça tête, parce que si il la rate ça va faire pourri et masterchief correspon mieux avec son casque qu´avec une vrai tête je pense...
Sauvegarde...
a MASTERCHIEF 2 on ta plus vus depuis une semain quesque ta fait ???
Sauvegarde...
Moi je sais pas ci il vont la montré , peut etre car dans le 2 ont est sur terre alors... Mais bon ont verra bien!!!
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.