flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : The Twin Snakes

Sortie le 26 Mars 2004 , GameCube

metal gear solid the twin snakes sur x-box vous y croyez?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

mais pourquoi ils en ferait une exclus gamecube?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il ya une exclusivité gamecube car mgs:twin snakes a ete developpé par un studio de nintendo.Voila tu sais pourquoi.(studio qui a creé eternal darkness entre autres)

de tte faon il suffit que bill gate mette la main au portefeuille pr l´avoir sur X-box!!^^

Rève pas trop ... c´est triste pour tout les pocesseurs de la Xbox !
Vous avez cas vous achetez une meilleure console qui est la Game Cube (enfin pour moi elle est mieux !)

la gamecube est a 99 euros neuve!
en occaz en cherchant bien, on peut trouver a 55 euros (je pense!) donc ça pourrait encore aller pour ce jeux!

bien fait pour vous les pocesseur de X-BOX car vous n´oriai pas du contrarier nintendo en achetant RARE qui était en trainde prépare des jeux pour nous et c pour sa qu´il éssaye de trouver des moyen pour avoir des jeux en exclu comme sa?

enfin je pense que sa peu etre sa mais je dit des bétise alors je pense mais bon c vrai que je préfere des jeux qui reste en exclu pour voir lequel des console peux avoir le meilleur line-up

mgs3 est prévu sur xbox !! faites une recherche sur le site vous verrez !!!!!!!!!(par contre mgs3=twin snake ????)

MGS 3 est une exclu PS2 et MGS Twin Snakes ( ki est une version amélioré de MGS Psone ) sortira unikement sur GC

alors c est lequel qui sortira sur xbox ??????????

AH ok désolé j avais pas capté !!! je viens de voir l info sur le site!! c clair qu ils devraient l´adapter sur d´autres supports il était super ce metal gear

MGS 3 lui et une exclu PS2, mais petètre ke Snake va également passer sur X-box komm GTA.
Vous en pensez koi ???

Ah bon? METAL GEAR 3 est une exclu ps2 ??? je croyais qu il était prevu sur xbox ??? d apres vous il sort ou pas sur xbox ????

je crois pas kil sortira sur xbox et twin snake est bien une exclu gc (et comme tout les jeux dévlopés par un studio nintendo il le restera[smy42]

fat guy with huge skin a écrit:
Ah bon? METAL GEAR 3 est une exclu ps2 ??? je croyais qu il était prevu sur xbox ??? d apres vous il sort ou pas sur xbox ????

non il ne sortira pas du tout sur Xbox car c est exclussife sony et le premier sortira seulement sur game cube et il aura les amelioration di deuxieme episode qiu etai bien mais un peut tros court a mon avit aller @+

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La retouche graphique.
  • Une jouabilité plus aboutie.
  • Bande sonore presque irréprochable.
  • De nouvelles scènes cinématiques.

Les -

• Anglais sous titré
  • A part le fait que cela soit un remake, je ne vois pas...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La dernière de The Twin Snakes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Karadras
Moyen
N'est pas Kojima qui veut. Un bilan mitigé pour ce MGS Twin Snakes. Ce remake reprend le gameplay de MGS2 dans le but de redonner un coup de jeune à son grand frère : Metal Gear Solid, (sortie en 1999 sur Psone). Et ce sont les développeurs canadiens de chez Silicon Knights que Konami a choisit pour réalisé cette exclusivité Gamecube. Mais malheureusement on sent la différence d'expérience ent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité