![fleche](/api/img/pixel.gif)
Forum Dead Or Alive
pack doa ultimate
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Comme c´est une information concernant le Japon, je devrai mettre ce sujet dans le forum Import mais, comme personne ne vient voir mes sujets ainsi que ceux de Philou, je le place ici afin que beaucoup de personne puisse la lire. Mais attention, c´est la dernière fois que je fais ce geste pour vous alors, s´il vous plait, venez jeter de temps en temps un petit coup d´oeil au forum Import, cela nous fera très plaisir
Pour la sortie de Dead Or Alive Ultimate le 25 mars au Japon, Tecmo a vu les choses en grand, la mise en vente d´un pack assez fourni contenant une Xbox bleue avec le logo de DOA, une manette, le kit DVD, un abonnement de 1 an au Xbox Live et bien sur le jeu DOA Online. Mais le goodie le plus "sympathique" reste un traversin avec comme dessin Kasumi en maillot de bain ! Un bon moyen pour faire des rêves bien acidulés
Ce bundle coutera la modique somme de 168 euros. Esperons que Microsoft saura aussi généreux envers les français...
Pour la sortie de Dead Or Alive Ultimate le 25 mars au Japon, Tecmo a vu les choses en grand, la mise en vente d´un pack assez fourni contenant une Xbox bleue avec le logo de DOA, une manette, le kit DVD, un abonnement de 1 an au Xbox Live et bien sur le jeu DOA Online. Mais le goodie le plus "sympathique" reste un traversin avec comme dessin Kasumi en maillot de bain ! Un bon moyen pour faire des rêves bien acidulés
Ce bundle coutera la modique somme de 168 euros. Esperons que Microsoft saura aussi généreux envers les français...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le traversin fait un peu mauvais gout je trouve....style objet collector pour otaku (un peu comme doa xtrem beach volley ball, lol il me fé bien rire ce jeu !)....enfin bon ce genre de truc ca marche bien o japon.
Sauvegarde...
Ca sé bien dommage, ils ont vraiment de la chance ces nippons
Sauvegarde...
muoais....un traversin doa comme ca j´en ve pas....mé c vrai ke pour d´autre pack ils ont de la chance !
Sauvegarde...
aucune idée mais vu le prix d´un jeu simple en import, le pack doit etre extremment cher...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
![fleche](/api/img/pixel.gif)
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.