![fleche](/api/img/pixel.gif)
project zero 2 annonce
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
voila cest fait : tecmo vient d´annoncer une version box de son hit project zero 2 ! une bonne nouvelle non quand on connait la qualite de ce titre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Heu je te suis pas la, il est bien ce jeux nan ?
Il me semble car au vu de la qualité du premier épisode le deux ne peut que suivre la voie.
Voilà.
Il me semble car au vu de la qualité du premier épisode le deux ne peut que suivre la voie.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pakoune
Très bon
Personnellement j'apprécie beaucoup le jeu, surprenant et beau.
Points négatifs : La durée de vie, elle n'est pas très longue sauf pour ceux qui progressent lentement et prennent le temps de capturer chaque fantôme.
Les aller et retour incessant que l'on doit faire sont relativement énervant, je déplore une plus grande largeur de la carte.
La lenteur du personnage...
suite ... mais ne serait pas fait exprès histoire de stresser le joueur ?
Points positifs : Graphiquement rien à dire, il est le digne successeur de Fatal frame (project zero), magnifique un univers angoissant, une ambiance glauque à souhait...et à la fois triste..
Le principe de l'appareil photo je trouve ça toujours aussi génial, et l'histoire et vraiment bien ficellée...
En clair c'est un très bon jeu pour ceux qui ne veulent pas massacrer du monstre en pagaille comme dans résident evil, il nécessite un peu plus de subtilité, les quelques rares enigmes, sont tout à fait abordable..
Vraiment pour ceux qui aime avoir peur je le conseil vivement....d'ailleurs tout la saga Fatal Frame est digne d'intérêt...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.