Publicité
Forum Jet Set Radio
Question sur Jet Set Radio Future
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Dans JSRF c'est quoi les symboles "jet"? C'est les "têtes"?Si oui combien y en a t il par niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si je me rapel les jets c'est les truc cacher a choper dans les niveaux et il y en a un certain nombre de jet par niveaux c'est pas pareil . T'as combien de perso ?
Sauvegarde...
jai fini jsrf de font en comble!les symboles jet cest le temp ke tu met pour finir le niveau mais faut aller vite pour avoir le jet sinon tu aura "moteur,tracteur,fusée,etc,etc"mais avant tu doit finir le jeu et faire tout les défis de rues dans un niveau et ensuite tu auras des épreuves a faire dans chacun des niveaux par exemple si tu fait tt les defis de rue de kiboakaga hill tu le débloquera ce mode!pour voir si tu la débloqué va voir roboy et tu a une option vérrouillé comme ca[smy45](juste la main) et vas dessus et essaye dobtenir le symbole jet!mais faut finir le jeu avant je crois moi je me suis occupé de ca aprés avoir fini le jeu mais tu doit faire tt les défis de rues.Si tu ne sais pas ce ké un defi de rue pendant le jeu appuie start et sa sera marqué style faire 25 grinds ou 5combo air mais tu en a 5 par niveaux et cest pas facil du tout!voila si ta pas compris demande le moi par partie!
Sauvegarde...
Merci SILVER.94 de m'avoir aide car la je bloquait vraiment maintenant que j'ais compris c'est plus facil.Pour CRIS8874: j'ais 11 perso.
Sauvegarde...
sa va si tu n est la tuas presque fini le jeuxcourage
Sauvegarde...
sa va si tu n est la tuas presque fini le jeuxcourage
Sauvegarde...
ouai sa va assez vite il doit juste m'en manquer 1 ou 2 en 27 heures de jeux.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Silver.94 :
j'ai fini l'jeu et tout.pour les test (la main) j'ai eu l'truc jet mais comment qu'on fait pour "aller dans la rue avec des perso qu' on n'a pas ici (au garrage)?
j'ai fini l'jeu et tout.pour les test (la main) j'ai eu l'truc jet mais comment qu'on fait pour "aller dans la rue avec des perso qu' on n'a pas ici (au garrage)?
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.