Publicité
Forum Mercenaries
Sortie le 18 Février 2005
,
PS2 , Xbox
"Frappe nucléair" dans Mercenaries!?
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Salut,
Bon déjà, c´est pas moi qui a dis ça! C´est un pote qui a lu je ne sais où qu´on pouvait avoir un frappe nucléair ou quelque chose du style. Et en plus il a acheté le jeu.( je vous rassure: il a d´abord acheté le jeu et ensuite il a lu ça!)
Moi, je n´y crois pas du tout.
Je voudrait avoir votre avis.
A+
Bon déjà, c´est pas moi qui a dis ça! C´est un pote qui a lu je ne sais où qu´on pouvait avoir un frappe nucléair ou quelque chose du style. Et en plus il a acheté le jeu.( je vous rassure: il a d´abord acheté le jeu et ensuite il a lu ça!)
Moi, je n´y crois pas du tout.
Je voudrait avoir votre avis.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j´y croit pas non plus .
un mercenaire qui peut acheter pas mal d´armes et demander des frappes aériennes mais nucléaire c´est vraiment trop
un mercenaire qui peut acheter pas mal d´armes et demander des frappes aériennes mais nucléaire c´est vraiment trop
Mes jeux du moment :
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Sauvegarde...
Je pense que sa peu exister, j´ai pa le jeu mais javai vu la video sur ce site, ou a la fin on voi la fille courrir de face, avec un bazooka et une énorme explosion qui dévaste tt derrière elle comm si yavai une explosion nuckléaire ! regardé ttes les videos du jeux sur ce site vous la trouverez surement !
Sauvegarde...
tu peu en lancer une si tu vas dans e menu rapide pour pouvoir lancer une frappe avec des bombes.
Sauvegarde...
Je pense que l´on obtient la frappe nucleaire vers la fin du jeu pour l´instant j´ai pas encore le nucléaire
Sauvegarde...
normalement tu as deja les frappe de bombe normale?
Sauvegarde...
Oui je sais, mais lui, il veut toujours plus.
Mais je crois que dans sa folie, il a du lire quelque chose qui se raporte vaguement à une frappe nucléair et, maintenant, il est dans son délire...
Mais je crois que dans sa folie, il a du lire quelque chose qui se raporte vaguement à une frappe nucléair et, maintenant, il est dans son délire...
Sauvegarde...
j´ai terminé le jeu
et j´ai eu une frappe aérienne mais pas nucéaires.
et j´ai eu une frappe aérienne mais pas nucéaires.
Sauvegarde...
Tu a cherché?
Je dis ça parce que il ya des hélicopters cachés un peu partout!
Je dis ça parce que il ya des hélicopters cachés un peu partout!
Sauvegarde...
ouais mais il y a pas de rapport entre les helico et l´eventuelle frappe nucleaire.
Sauvegarde...
Je pensait qu´elle etait peut-être cachée quelque pars?
Sauvegarde...
j´ai chercher et je peu vous confirmez que ça n´existe pas. le sujet est clos.
Sauvegarde...
C´est pas toi qui décide si ce sujet est clos ou pas!
Sauvegarde...
J’ai lu qu’il y avait une frappe nucléaire mais moins puissant que la normale. Donc une sorte de frappe.
Sauvegarde...
ton copin avent de lire sa il a pas fumer la moquette parceque jai le jeu et ya pas de frappe nuclaire ses imple il suffit de faire le code pour debloquer a la mafia sess jlmai fait mais pas de frape nucleair lol il du surment fumer un peu
Sauvegarde...
Si tu arrive à fumer la moquette, tu m´explique comment tu a fait.
Il ma dit qu´il y avait une bombe qui y ressemble, la dernière je crois!
Il ma dit aussi que c´est très beau.
Il ma dit qu´il y avait une bombe qui y ressemble, la dernière je crois!
Il ma dit aussi que c´est très beau.
Sauvegarde...
effectivement il y a une bombe similaire a la nucléaire qui peut dévaster pas mal de chose mais pas une bombe nucléaire, je crois qu´il a cru avoir vu une bombe nucléaire mais c´était un tout petit spoutnik! il faudrais qu´il voit une video d´hiroshima et les dégas que sa a fait (malheureusement..), et la il se rendrais compte de la puissance d´une VRAI bombe nucléaire!
Aller, ciao et bon jeux!
Aller, ciao et bon jeux!
Sauvegarde...
c´est la bome thermobarique ou quelque chose comme ça ! Elle détruit à environ 100m aux alentours mais cela n´est pas du tout une bombe nucléaire !
Sauvegarde...
Je pense que j´ai compris,
Il a alluciné !
Marci de vos réponse et à bientôt .
Il a alluciné !
Marci de vos réponse et à bientôt .
Sauvegarde...
en faite le terme "frappe nucléair"
et un peux trop fort mais y a presque ca
je suis sur le point de terminer le jeu et il a des choses dans le genre comme bombe thermographique(la plus puisante) frappe de missiles de croisiere (drôle de nom) et y en a encore un mais je ne sais plus trop
en faite cela provoque une attraction et explose tout en fin presque tout sauf les q.g mais je n´ai jamias esseyez
sinon pour la frappe nucléair c´est completement faux
@ +
et un peux trop fort mais y a presque ca
je suis sur le point de terminer le jeu et il a des choses dans le genre comme bombe thermographique(la plus puisante) frappe de missiles de croisiere (drôle de nom) et y en a encore un mais je ne sais plus trop
en faite cela provoque une attraction et explose tout en fin presque tout sauf les q.g mais je n´ai jamias esseyez
sinon pour la frappe nucléair c´est completement faux
@ +
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Mercenaries nous donne une certaine idée de la guerre pas si éloignée que ça de la réalité et une sorte de "copié-collé" à GTA, finalement pas si mauvais que ça pour une fois. Alors que chacun tente de sauver sa peau, l'appât du gain conduit à de nombreuses trahisons et à de gros retournements de situations. Finalement, la seule entorse à la réalité, qui est pas mal délirante, mais bon l'essentiel
suite ... , c'est que le jeu parvient à rendre la guerre très amusante. Et c'est bien ce qu'on lui demande. Une très bonne alternative à GTA et aux jeux de FPS, non sans quelues défauts, comme l'absence pur et simple du mode multi !!! 15.6/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.