Publicité
Forum Super Mario Bros.
Sortie le 15 Mai 1987
,
Autre Sortie le 09 Juillet 2004
,
Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007
,
Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008
,
Nintendo
, Sortie 1985 sur
Autre
comment faire ?
Page 32 sur 39 / Total : 772 résultats
Sauvegarde...
Je dis que je regarde Matrix pas "Matrix 1" et je fais de même pour n'importe quel film. Je crois qu'il n'y a que pour les Star wars que je fais exception en y réfléchissant un peu.
Enfin bref, un petit post pour vous signaler un petit ajout pour chaque test Neo Geo que j'ai réalisé. Je vous laisse découvrir par vous même. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Enfin bref, un petit post pour vous signaler un petit ajout pour chaque test Neo Geo que j'ai réalisé. Je vous laisse découvrir par vous même. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Sauvegarde...
C'est les intros ! C'est balèze, comment tu as fait sa ? En fait c'est un gif c'est sa ? En tout cas très bonne idée sa rajoute de la vie au test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Effectivement c'est les intros en .gif.
Ce n'est pas très difficile à réaliser. Je me sers de Mame et je bombarde de screenshots pendant les intros et ensuite je convertis tout ça.
Bien sûr ça ne vaut pas une vidéo mais je trouve que ça rend les tests plus dynamiques.
Edité le 14/09/2008 à 20:32
Ce n'est pas très difficile à réaliser. Je me sers de Mame et je bombarde de screenshots pendant les intros et ensuite je convertis tout ça.
Bien sûr ça ne vaut pas une vidéo mais je trouve que ça rend les tests plus dynamiques.
Edité le 14/09/2008 à 20:32
Sauvegarde...
Lemmings est à présent publié, cependant nous pouvons accepter plus tard, le test de Z7; afin qu'il donne un autre avis sur le titre.
Edité le 15/09/2008 à 15:55
Edité le 15/09/2008 à 15:55
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Sky-1664 a écrit:
Je dis que je regarde Matrix pas "Matrix 1" et je fais de même pour n'importe quel film. Je crois qu'il n'y a que pour les Star wars que je fais exception en y réfléchissant un peu.
ben moi je dis matrix 1, le seigneur des anneaux 1, etc... sinon on sait pas de du quel on parle, ok tu regarde matrix, mais lequel????
enfin bref... j'ai toujours dit: Play(station)1 depuis que la 2 est sortie, et je continuerai de dire Play(station) 1.
Edité le 15/09/2008 à 16:35
Sauvegarde...
Pourquoi le test de Neo truf master est-il verrouillé?
Apparemment il a été édité et colle parfaitement aux autres Oldies tests.
Edité le 16/09/2008 à 19:30
Edité le 16/09/2008 à 19:30
Sauvegarde...
Pourquoi y a-t-il peu de jeux de management et de gestion représentés en test oldies? Je tente de faire Football Manager Saison 98/99 mais c'est assez difficile car les comparaisons avec les derniers jeux de management de football ne manquent pas.
C'est bizarre que Sim City ne soit pas dans les tests déjà réalisés? Personne ne l'a aimé?
Edité le 17/09/2008 à 00:51
C'est bizarre que Sim City ne soit pas dans les tests déjà réalisés? Personne ne l'a aimé?
Edité le 17/09/2008 à 00:51
Sauvegarde...
Il est prévu que ce test soit purement supprimé en raison du plagiat direct. Même si le jeu pourrait convenir à la section, le membre a copié intégralement le texte et il a donné des liens directs.Sky-1664 a écrit:
Pourquoi le test de Neo truf master est-il verrouillé?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est une copie d'un test de sa création, non?
Si ce n'est pas le cas, il faut effectivement le supprimer.
Si ce n'est pas le cas, il faut effectivement le supprimer.
Sauvegarde...
Si c'est lui qui a fait le test, même s'il l'avait fait avant sur son blog (ou site je ne sais pas....) je ne vois pas vraiment le problème. Du moment qu'il l'adapte pour coller aux autres oldies tests. Dans le cas contraire (si c'est un plagiat), il faut effectivement le bloquer.
Sinon je viens de mettre en ligne le test de Robo aleste sur megacd..... Prochain test sera certainement Baseball Star 2 sur Neogeo...
Sinon je viens de mettre en ligne le test de Robo aleste sur megacd..... Prochain test sera certainement Baseball Star 2 sur Neogeo...
Sauvegarde...
Le membre a été prévenu afin qu'il enlève son lien direct et qu'il procède à une modification. Son test sera sans doute supprimé, ainsi que son compte en raison des critères hors charte (comme la publicité).
Mes prochains tests, je profiterai des compilations sortis récemment pour retrouver des titres de qualité, sinon D peut être prévu, ainsi que Tenchu.
Mes prochains tests, je profiterai des compilations sortis récemment pour retrouver des titres de qualité, sinon D peut être prévu, ainsi que Tenchu.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ririberh a écrit:
Pourquoi y a-t-il peu de jeux de management et de gestion représentés en test oldies? Je tente de faire Football Manager Saison 98/99 mais c'est assez difficile car les comparaisons avec les derniers jeux de management de football ne manquent pas.
Si je le retrouve, on aura droit à Guy Roux Manager 98 sur PSX!
Y'a beaucoup moins de test de jeux de management, peut être parce que le genre s'apparente plus à l'univers PC? Et comme les tests PC sont beaucoup moindres que les tests de jeux sur console! ^^
Sinon, le test de Kirby vient d'être lancé, prochain ce sera normalement les Schtroumpfs sur NES!
Sauvegarde...
En fait Sim city est dans mes cartons depuis un moment.
Je le garde pour une semaine calme histoire de combler le manque.
Sinon comme jeux de gestion il y a déjà Theme park, Theme hopital et Transport tycoon. Bon courage pour ton prochain test.
Je le garde pour une semaine calme histoire de combler le manque.
Sinon comme jeux de gestion il y a déjà Theme park, Theme hopital et Transport tycoon. Bon courage pour ton prochain test.
Sauvegarde...
aujourd'hui ou demain je posterai mon test de Croc legend of the gobbos. :)
Test posté: www.jeuxvideo.fr...
je me réserve Oddworld 2 pour la semaine prochaine.
Edité le 20/09/2008 à 15:39
Test posté: www.jeuxvideo.fr...
je me réserve Oddworld 2 pour la semaine prochaine.
Edité le 20/09/2008 à 15:39
Sauvegarde...
The D est à oprésent disponible. Bonne lecture. Je réaliserai sans doute un jeu Neo Geo ressemblant à Mercs, diponible sur la dernière compilation Snk arcade clasics vol.1.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Rhha p*#@!!!
C'est quoi cette invention encore. On ne peut plus corriger les titres des sujets que l'on poste!
Du coup il y en a un à supprimer.
Edité le 23/09/2008 à 00:29
C'est quoi cette invention encore. On ne peut plus corriger les titres des sujets que l'on poste!
Du coup il y en a un à supprimer.
Edité le 23/09/2008 à 00:29
Sauvegarde...
Le test de baseball star 2 sera dispo avant ce week end...
Au faite elle en est où la refonte du forum ???? Il ne devait pas y avoir un changement dans les sujets épinglés, etc ?????
Au faite elle en est où la refonte du forum ???? Il ne devait pas y avoir un changement dans les sujets épinglés, etc ?????
Sauvegarde...
On pourra en discuter sur Msn, Slaine ?!SLAINE a écrit:
Le test de baseball star 2 sera dispo avant ce week end...
Sinon, j'envisage de rendre hommage à Snk.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
test posté: www.jeuxvideo.fr... merci de l'ajouter à la liste.
mon test du week-end prochain: Prince of Persia 1989:
Edité le 27/09/2008 à 00:20
mon test du week-end prochain: Prince of Persia 1989:
Edité le 27/09/2008 à 00:20
Sauvegarde...
Modification dans mes tests prochains, ayant maladroitement oublié la cartouche de jeux à Nantes, je ne pourrais donc mettre mon test, mais je me pardonnerais semaine prochaine avec Vigilante 8: second offense et peut être GTA 2 si fini! ^^
Page 32 sur 39 / Total : 772 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO
COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
suite ... GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGCOOL
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.