Publicité
Forum Super Mario Bros.
Sortie le 15 Mai 1987
,
Autre Sortie le 09 Juillet 2004
,
Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007
,
Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008
,
Nintendo
, Sortie 1985 sur
Autre
comment faire ?
Page 38 sur 39 / Total : 772 résultats
Sauvegarde...
J'espère effectuer un test d'un jeu arcade d'ici quelques jours, ainsi que ma préparation sur un petit dossier.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Salut!
Je compte relancer un peu mon activité sur les test oldies avec The Last Express, un jeu d'aventure (point'n'click) de 1997 développé par Smoking Car Productions (avec à sa tête le créateur de Prince of Persia).
Je ne sais pas quand il sera terminé, je rassemble actuellement la documentation mais je compte bien pondre un écrit le plus rapidement possible.
Encore merci Keniori de faire vivre cette section Oldies.
Je compte relancer un peu mon activité sur les test oldies avec The Last Express, un jeu d'aventure (point'n'click) de 1997 développé par Smoking Car Productions (avec à sa tête le créateur de Prince of Persia).
Je ne sais pas quand il sera terminé, je rassemble actuellement la documentation mais je compte bien pondre un écrit le plus rapidement possible.
Encore merci Keniori de faire vivre cette section Oldies.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cette semaine, j'ai réalisé un Oldies test sur un jeu de combat qui n'a pas laissé indifférence les fans de jeu de combat : Double Dragon et j'ai voulu créer un sujet de la semaine : Où est l'arcade aujourd'hui ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
A partir du moment où vous connaissez le jeu que vous désirez traiter en testoldie, n'oubliez pas d'indiquer les quelques informations qui nous sont indispensables pour pouvoir créer la fiche de ce jeu sur le site.
Tout est expliqué dans ce sujet dédié.
Nous nous chargeons alors d'alimenter la fiche en question avec des images et une vidéo si possible.
Exemple :
Saint Dragon version arcade
Double Dragon version Neo Geo
A+
Tout est expliqué dans ce sujet dédié.
Nous nous chargeons alors d'alimenter la fiche en question avec des images et une vidéo si possible.
Exemple :
Saint Dragon version arcade
Double Dragon version Neo Geo
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Rival schools a été réalisé en fin de semaine et j'ai mis un bonus pour les lecteurs assidus. En effet, profitant de la sortie du nouveau Versus de Capcom pour la machine Wii, je me suis penché sur l'un des personnages.
Bonne lecture et jouez bien.
Bonne lecture et jouez bien.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Cette semaine, j'ai consacré mon écrit sur un titre qui a eu bien des déboires avec les magazines, il est vrai que la publicité avait mis ce jeu sur le devant de la scène : www.jeuxvideo.fr...
Par ailleurs, je travaille sur un sujet de la semaine.
Par ailleurs, je travaille sur un sujet de la semaine.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'ai décidé de réécrire un ancien test, et de mettre en avant un topic écrit par un fan. Bonne lecture et bon jeu.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'ai fait un oldies test sur Midtown Madness 3 mais je ne sais pas comment centrer : www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
Moi c' est la même chose même si je voudrais je suis incapable de changer la couleur de la typo, de mettre en gras, de centrer etc....
C est ça aussi qui rebute la communauté oldies.
C est ça aussi qui rebute la communauté oldies.
Sauvegarde...
Mettre en gras ce n'est pas dur il suffit de "surligner" la phrase ou le mot que tu veux et de cliquer sur la balise G juste au dessus. Sinon tu peux taper tes balises toi-même:
Centrer c'est pareil mais avec
Celà dit si tu à des questions n'hésites pas à me contacter par MP, c'est avec plaisir que je t'aiderais à faire prendre vie un éventuellement test.
En fait tu viens de me donner une idée de sujet, je ferai bien un tuto pour les membres.
Edité le 07/03/2010 à 17:00
Code :
Voici un exemple pour mettre le mot gras en <strong>gras</strong>
Centrer c'est pareil mais avec
Code :
<div align='center'></div>
Celà dit si tu à des questions n'hésites pas à me contacter par MP, c'est avec plaisir que je t'aiderais à faire prendre vie un éventuellement test.
En fait tu viens de me donner une idée de sujet, je ferai bien un tuto pour les membres.
Edité le 07/03/2010 à 17:00
Sauvegarde...
Cette semaine, j'ai abordé un sujet de la semaine sur un Merci à la Oldies team, en espérant que le texte ne soit pas modifié. Peut-être un test sera mis en route.
Bonne semaine à tous.
Bonne semaine à tous.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Cette semaine, j'ai réalisé un sujet de la semaine : Pouces. J'envisage de réaliser moins de tests suite à l'évolution de mon milieu professionnel, vous trouverez malgré tout un dossier sur les sticks arcade.
Bien entendu, Sky-1664 a réalisé le test de kof2001, ainsi que Sim city.
Bien entendu, Sky-1664 a réalisé le test de kof2001, ainsi que Sim city.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
En prévision, deux jeux Neo Geo Kof 2003 et Snk Chaos, et un shoot them up sur Nec très décalé, je compte préparer un shoot issu de l'arcade.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Par contre, je prendrais mon temps pour l'élaboration des tests ; car je voudrais profiter de mes jeux actuels comme GT5 Prologue avec le volant et faire du Tatsunoko versus Capcom.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je n'ai pas du tout aimé Tatsunoko, je ne suis pas fan du tout du système de coups spéciaux "automatiques". Dire que je voulais l'acheter, j'ai bien fais d'attendre pour l'essayer.
Sauvegarde...
Cette semaine, je prépare mon Oldies test sur un shoot them up, assez particulier pour moi. Il sera mis sans doute vendredi soir.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Marre de scroller sur la page oldies. C'est un problème à la con mais en ouvrant la page sans rien touché, je ne peux même pas voir apparaitre un [Oldies Test]. Forcer de descendre plus bas.
Peut-on gagner de la place en supprimant des sujets épinglés? Je vous donne mon avis.
Actuellement nous avons:
Les règles sont obligatoires (bien que ne servant à pas grand chose, les boulets ne la liront jamais), je ne pense pas que nous avons le droit de les supprimer. Bien que j'en pense le contraire. Ici on pourrait aisément s'en passer puisque l'essentiel des membres fréquentant cette section sont plutôt matures et respectueux du cadre de vie du forum (bien sûr il y a toujours quelques exceptions...)
Les sujets indispensables sont "La foire aux questions", "Brève oldies nouvelle formule, on en parle ici", "Mode d'emploi", "Index des vidéo-test Oldies Partie 1", "Topic récapitulatif pour vieux gamers".
Il reste donc quelques sujets que l'ont pourrait remanier facilement. Déjà, Moonchild pourrait remanier l'indispensable "Brève oldies nouvelle formule, on en parle ici" afin d'incorporer dedans "Jeux oldies : Jeuxvidéo.fr étoffe sa base de titres". Ces deux sujets étant complémentaires. On gagne une ligne.
Le sujet "Comment faire" ne sert plus à grand rien depuis l'arrivée d'un vrai Mode d'emploi. Keniori s'en sert pour dire quel test est en approche, au final, ce n'est pas très intéressant, on pourrait très bien écrire ce genre d'information à la suite du mode d'emploi. On gagne une deuxième ligne.
"Avis aux lecteurs" ne semble pas servir à grand chose. Les posts dessus sont rares et même carrément vieux. Rien n'a été posté dessus depuis le mois de septembre 2009. Si il y a une information importante à faire circuler, on peut toujours créer un sujet temporaire. On gagne une troisième ligne.
Vient le tour des index vidéos-test. Pourquoi avoir créer deux sujets? Il suffit juste d'éditer le deuxième post comme c'est déjà le cas pour notre index de test écrits. Ca nous ferait gagner une quatrième ligne. Sont bien gentils ces messieurs des vidéos mais ils ne prennent pas soin de leurs contributions. Au final ils perdent en visibilité.
Voilà, ce sont les premières idées qui me viennent à l'esprit pour rendre le forum plus clair et accueillant, se qui évitera de noyer le lecteur lambda trainant dans le coin.
N'hésitez pas à donner vos avis.
Peut-on gagner de la place en supprimant des sujets épinglés? Je vous donne mon avis.
Actuellement nous avons:
- (Règles du forum) x (l'équipe du forum)
- foire aux questions oldies
- Brève oldies nouvelle formule, on en parle ici
- comment faire ?
- Mode d'emploi
- Jeux oldies : Jeuxvidéo.fr étoffe sa base de titres
- Avis aux lecteurs (Oldies Test)
- Index des vidéos-test oldies Partie 1
- Index des vidéos-test oldies Partie 2
- Topic récapitulatif pour vieux gamers
Les règles sont obligatoires (bien que ne servant à pas grand chose, les boulets ne la liront jamais), je ne pense pas que nous avons le droit de les supprimer. Bien que j'en pense le contraire. Ici on pourrait aisément s'en passer puisque l'essentiel des membres fréquentant cette section sont plutôt matures et respectueux du cadre de vie du forum (bien sûr il y a toujours quelques exceptions...)
Les sujets indispensables sont "La foire aux questions", "Brève oldies nouvelle formule, on en parle ici", "Mode d'emploi", "Index des vidéo-test Oldies Partie 1", "Topic récapitulatif pour vieux gamers".
Il reste donc quelques sujets que l'ont pourrait remanier facilement. Déjà, Moonchild pourrait remanier l'indispensable "Brève oldies nouvelle formule, on en parle ici" afin d'incorporer dedans "Jeux oldies : Jeuxvidéo.fr étoffe sa base de titres". Ces deux sujets étant complémentaires. On gagne une ligne.
Le sujet "Comment faire" ne sert plus à grand rien depuis l'arrivée d'un vrai Mode d'emploi. Keniori s'en sert pour dire quel test est en approche, au final, ce n'est pas très intéressant, on pourrait très bien écrire ce genre d'information à la suite du mode d'emploi. On gagne une deuxième ligne.
"Avis aux lecteurs" ne semble pas servir à grand chose. Les posts dessus sont rares et même carrément vieux. Rien n'a été posté dessus depuis le mois de septembre 2009. Si il y a une information importante à faire circuler, on peut toujours créer un sujet temporaire. On gagne une troisième ligne.
Vient le tour des index vidéos-test. Pourquoi avoir créer deux sujets? Il suffit juste d'éditer le deuxième post comme c'est déjà le cas pour notre index de test écrits. Ca nous ferait gagner une quatrième ligne. Sont bien gentils ces messieurs des vidéos mais ils ne prennent pas soin de leurs contributions. Au final ils perdent en visibilité.
Voilà, ce sont les premières idées qui me viennent à l'esprit pour rendre le forum plus clair et accueillant, se qui évitera de noyer le lecteur lambda trainant dans le coin.
N'hésitez pas à donner vos avis.
Sauvegarde...
Entièrement d'accord sachant que le sujet a déja été abordé il y a un long moment (plus d'1 an) mais rien avait été fait.
Edité le 07/04/2010 à 12:27
Edité le 07/04/2010 à 12:27
Page 38 sur 39 / Total : 772 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO
COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
suite ... GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGCOOL
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.