videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
America's Army
Forum America's Army
3ième entrainement (America's Army)
Forum America's Army
Sortie le 04 Juillet 2002 ,
PC
L'essentiel
Test
Photos
Astuces
Actus
Mods
Avis
Patchs/Démos
Forum
3ième entrainement (America's Army)
Retour forum Amer...
Page
1
sur
1
/ Total :
2 résultats
lynx1
Sauvegarde...
Invité
lynx1
le 17 Nov. 08 à 11h59
J'ai un probleme dans le 3eme entraînement avec les armes explosives je ne vois pas ou et le tank à exploser avec le bazooca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
sx00957
Sauvegarde...
sx00957
le 04 Avr. 09 à 15h38
moi c'est presque pareil sauf que j'ai qu'un seul missile et je ne peut pas finir la mission u_u
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
2 résultats
Retour forum America's Army
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
.^=LoD=^.ShadowHunter
Très bon
Ce jeux est tout simplement exceptionnel! Les armes ont de beau désign et nous pouvons remarquer l'ombre de celle-ci. Les graphiques sont extraordinaire, le décals et l'éclairage peut être changer dans les options... ce qui ne pourrait pas faire fonctionner la version de quelque personnes : Il faut avoir une GeFore 6600 et plus pour pouvoir augmenter ses options sans
suite ...
ajouter des bugs. Oui c'est sure, des bugs sont à la rencontre mais tout est normal vu que se sont des serveurs qui sont acheté (plutôt loué). Les trainings apportent un nouveau mode de gameplay parce qu'on ne peut pas faire les mission SF (Special Force, M4) sans avoir passer son SF Training. J'aime beaucoups l'originalité qu'ils on mit dans les training de medics... Vrais examen enseignant la médecine :O ! Il faut s'inscrire à cause de l'honor que l'on peut gagner en ayant beaucoup de point. America's army online possède un site disant les kills que vous avez fait, vos morts, les serveurs, le pourcentage de Kills et de death, forum pour questions, buddy list, une place pour enregistrer votre clan (vous pouvez constater tout les pourcentages établis par votre team) etc... Dans la nouvelle version, 2.8, deux nouvelles map ont été rajouter. SF SnakePlain et Interdiction Les deux maps se jouent en coopérative (Humains vs AI) SF Snakeplain nous donnent l'occasion de conduire et de tirer avec la turret de quelque HUMVEE de l'armée américaine tandis que les AI possèdent des tanks et BRT.
Lire les 60 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité