Publicité
Forum SWAT 4
Sortie le 08 Avril 2005
,
PC
a tout les joueur de swat 4 en ligne
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous je vous contact sur le forum pour savoir si vous etes interesser de rejoindre le clan des S.T.A.R.S uniter de swat d'elite .Pour nous rejoindre il vous suffit d'avoir un micro et d'etre bon joueur (vous deviendrez sur entrainer a la fin).Si vous etes interesser repondez a se sujet ou envoyez moi un mp (je vous mettrez en relation avec le forum qui est en construction.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
argh rien que les fautes tous les 2 mots ca donne pas envie...
Sauvegarde...
sais bon je sais lol mais je recrute pour faire des match et pour faire regner un clan le notre
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : techpts
Moyen
Swat 4... swat 4.... swat 4.... swat 4
Swat 4, Que dire sur ce jeu. Essayons d'etre objectif...
Swat Est :
- Beau
- Fait pour les amateurs du genre (R6, Swat 3,etc)
- Tactique
- Bien realiser au niveau de l'amviance
- PERFECTIBLE
Et j'insiste sur ce dernier points car il est truffe de bugs en tout genre (Bug de collisions, tires qui traverses toutes les textures, cadavre qui danse le rock, fil
suite ... de teaser qui reste suspendu en l'air, pas de favoris dans les serveurs en multi, bouton rafraichir de la liste de serveur qui ne marche pas, et j'en passe...) Il est egalement le jeu le plus long que je connaisse a se lancer et a s'arreter, possede finalement peu de maps, une doc symbolique sur le jeu et inexistante sur l'editeur de map qui est pourtant une unsine a gaz pour ceux qui ne connaissent pas deja. J'en oubli surement...
En bref, un bon jeu si tente que Sierra ce decide a nous sortir un patch. Alors que sur le forum officiel du jeu, les joueurs se pleignent tous de ces bugs depuis la sortie officiel du jeu et que rien n'a encore ete fait pour les corrigers.
Ps : Mon avis perso : Jeux a acheter aux environs de 30€ voir meme 20€ (faite pas comme moi qui l'ai achete 50€ le jour de sa sortie) et y installer les mods et maps develloper par les joueurs.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.