Publicité
Forum Loki
Sortie le 12 Juin 2007
,
PC
Aide de jeu loki
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
je cherche comment enerver fennir sans se faire tué et l'amené au piege dans loki jeu nordique
merci
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour papy412!
Pour énerver Fennir, il faut avoir la compétence Fureur des Ases qui est dans l'arbre de Tyr
Une fois cette compétence acquise, il suffit de l'activer en étant prés du loup et de le laisser de poursuivre jusqu'au piège.
Quand je m'en suis rendue compte j'ai du relancer le perso sur de nouvelles cartes pour pouvoir acquérir les compétences, parce que j'avais commencé le jeu sous Thor ^^
Bon courage et bon jeu!
Pour énerver Fennir, il faut avoir la compétence Fureur des Ases qui est dans l'arbre de Tyr
Une fois cette compétence acquise, il suffit de l'activer en étant prés du loup et de le laisser de poursuivre jusqu'au piège.
Quand je m'en suis rendue compte j'ai du relancer le perso sur de nouvelles cartes pour pouvoir acquérir les compétences, parce que j'avais commencé le jeu sous Thor ^^
Bon courage et bon jeu!
Sauvegarde...
Ouais mais commen on fait pour avoir cette compétence?Parce moi j'ai effacé mon norse warrior mais je suis toujours à la compétence Thor ><''!!!! commen dois ton faire?
Sauvegarde...
Comment on fais pour avoir la competence fureur des ases?
dans larbre de tyr je voie fureur des ases mais ses a zero comment faire pour avoir les points pour pouvoir les utiliser?
merci a plus!!
dans larbre de tyr je voie fureur des ases mais ses a zero comment faire pour avoir les points pour pouvoir les utiliser?
merci a plus!!
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : LaGalmanourien
Moyen
A mon sens moins bon que Titan Quest qui est pourtant plus vieux, comme quoi à force de nous dire, le jeu sera génial, on pourra faire tout ça,... Faut arrêter c'est un Hack'n'slash point barre. Graphiquement il est en deça de Titan Quest mais plus gourmand en ressources (logique non ?) Un jeu pour les fans du genre si vous voulez vous mettre à ce genre de jeu aller v
suite ... ous acheter Titan Quest et son add-ons, ça sera en plus moins cher.
En plus y en a qui râlent sur les jeux qui reçoivent des patchs à leur sortie mais pour Loki personne dit rien, m'enfin...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.