flechePublicité

Apple macbook sous xp

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

bonjour a tous je veut acheter un apple macbook mais je préfere windows xp je voulais savoir si c'etait possible et si c'est possible on m'explique comment je peut .
merci pour toute vos reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pourquoi tu veux dépensé plein de sous pour avoir la perfection..... et te foutre sous windows...
si déjà t'as la chance de pouvoir t'acheté du apple... utilise le....

c'est comme si tu disais :
" je veux une porshe... mai un moteur de 4L qui peut m'aidé?"

esprilibre a écrit:
pourquoi tu veux dépensé plein de sous pour avoir la perfection..... et te foutre sous windows...
si déjà t'as la chance de pouvoir t'acheté du apple... utilise le....

c'est comme si tu disais :
" je veux une porshe... mai un moteur de 4L qui peut m'aidé?"

c 'est pasque le apple on me le vend 600 euro et je veut le apple sous windows pas compliqué 600 euro au lieu 1300 euro un peu pres .

Bai tu utilmise le cd pour aller sous Windows xp ^^

oui bah l'idée de la porche est la même!!!
apple est largement mieux que windows... aucun virus, une ergonimie beaucoups plus intuitives.. apple a été copié ou très largement inspiré par vista 5 ans après.....

mai bon.... tu fais une connerie a mon avis.... sinon bah utilise un émulateur...
Edité le 09/08/2007 à 16:38

Ouai mais se que ta pas comprix il aimerait peut-être jouer avec quelle que jeu de su alors les mec pour les jeux ses tout pourri ^^

c'est pour ça que je lui conseil un émulateur..... tu utilises alors l'émulateur uniquement pour les jeux.....

et apple pour tout le reste... car quand tu passes sur apple... tu joues plus... alors tu gardes un windows sous la main...

ok et je voudrais savoir comment je trouve émulateur ?

Mouai enfin Apple est ptét plus fiable bla bla, mais en attendant quand ton Mac il est grillé, il est grillé pour de bon...
En plus esprilibre a raison, la ludothèque de Apple en matière de jeux est vachement réduite, mais bon apparement ça fait "in" d'avoir un mac, bon OK OK j'ai un ipod mdr....je le confesse ....

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité