(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Alice

Sortie le 11 Janvier 2001 , PC

Assassin's Creed et divers Nvidia stéréo (avec Lunette 3D anag...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Salut,
juste un message pour faire part d'une expérience de jeu:
Pour ceux qui ne le savent pas, nVidia propose des drivers pour ses cartes 3D ( les drivers stéréo à installer en plus des drivers GeForce Release 174 BETA, dispo ici: Drivers nVidia) qui permettent de jouer à quasiment n'importe quel jeu en 3D (avec des lunettes anaglyphes(rouge et cyan) -> Photo, lunettes que l'on peut trouver assez facilement et qui ne valent quasiment rien):
L'effet est parfois vraiment saisissant, je viens de l'essayer avec "Assassin's creed" et là... whoo, en réglant le bon espacement entre le rouge et le cyan (touche CTRL+F6 et CTRL + F5), on voit en 3D! largeur, hauteur mais aussi profondeur dans le jeu.
Franchement, à tous ceux qui ont des lunettes anaglyphes chez eux, je recommande.

Voilà,
Salut.
Edité le 20/04/2008 à 22:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il y a cette fonction sur TM:N le seul problème pour nous, les amblyopes, c'est qu'on ne peut pas l'utiliser :-/

Sinon je conseil aux autres de tester ^^

Les amétropes tu veux dire? car de façon générale pour les amblyopes, les jeux vidéo ce n'est pas le pied.
En tout cas, moi même je suis un peu myope et légèrement astigmate du coup, je mets les lunettes anaglyphes devant mes lunettes de vue et ça marche super (comme elle sont en carton ça s'adapte bien).

C'est également sur la démo de trackmania que j'ai redécouvert cette fonction, et je n'avais pas le souvenir que l'on pouvait arriver à de tels résultats. De plus, il me semble que peu de gens savent que l'on peut utiliser cet effet sur la plupart des jeux avec une carte nVidia.
Edité le 20/04/2008 à 22:34

Tu nous en apprend une bonne là

Jvais m'empresser de trouver ce genre de lunettes et d'essayer crysis avec ça

Merci du tuyaux. MAlgré le nombre de fois ou j'ai farfouillé les parametres Nvidia je ne l'ai jamais vu :s

Les amblyopes voyent deux images à cause de leurs deux yeux (sauf si le gas est borgne , une personne "normale" supperpose les deux image pour n'en former plus qu'une, celle qu'il vera. c'est en supperposant les deux images qui fait qu'avec des lunettes anaglyphes il y a l'effet "3d"
Ne pouvant supperposer les deux images, un amblyope verra deux images (une à la fois bien sur, en alternant l'oeil gauche et droit ^^ ) avec des contours rouge et "cyan" , c'est très moche et en plus ça donne mal à la tête ^^

voilà ^^ bon j'arette le cour

Tu es en train d'embrouiller les gens qui voudraient essayer avec ton message.
J'ai posté ce sujet pour faire part d'une expérience de jeu pas pour faire des pseudo-cours d'ophtalmologie...
Alors effectivement si vous souffrez de diplopie (vision double), de nystagmus, si vous êtres borgne, aveugle, ou amblyopes (qui correspond à une diminution de l'acuité visuelle et qui est rare contrairement aux amétropes (myopes, hypermétropes, astigmates = défaut de vision par défaut de mise au point sur la rétine), (de plus toi tu parles des amblyopes unilatéraux)) vous ne pourrez pas l'utiliser...

Enfin, tous ça pour dire que ça fonctionne pour la quasi-totalité des gens y compris les amétropes (myopes, hypermétropes, astigmates) donc la plupart des gens qui porte des lunettes.

C'est quand même pénible, je poste un sujet pour faire profiter les autres d'une possibilité méconnue et sympathique des cartes nVidia et il y en a un qui vient prendre la tête avec son savoir ophtalmologique... (pour moi, si je me permet de te reprendre c'est que j'ai fais des études en rapport avec ça)

En tout cas, essayez si vous en avez l'occasion, vous ne serez pas déçu. et bien réglé ça ne fait pas mal au crâne (contrairement aux idées reçu) sauf peut-être après plusieurs heures de jeux.
Edité le 21/04/2008 à 12:29

Salut à tous.

Voila je ne suis pas le plus doué qu'il soit en ce qui concerne les téléchargement. C'est pour cela que je te demande de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre. J'ai téléchargé (et installé) le pilote grâce à ton lien. Pourrais-tu me guider à partir de ce point pour pouvoir l'utiliser ? (comment activer le pilote ? paramétrer ?) merci d'avance Nicoguib. Les templiers redoute une réponse rapide

Salut Moi aussi g installer les pilotes quils fo mais opurai tu preciser komen lactiver apre svp

c'est excellent ça ! je vais tester aussi
Merci pour le tuyau !

... bon, plus qu'à trouver les lunettes
Edité le 24/04/2008 à 00:43

salut,

En fait, il faut
1/ installer les pilotes "GeForce Release 174 BETA"
2/ installer les pilotes stéréo
3/ tester le système grâce au logiciel '"3D Stereo Control Panel " "installé avec les pilotes stéréo.

Ensuite, il n'y a rien à faire de particulier, il faut juste appuyer sur "CTRL+F12"pour activer/désactiver la vision en 3D (durant le jeu) et à l'aide des touches "CTRL+F5" et "CTRL+F6" (toujours durant le jeu) on règle l'espace entre l'image rouge et l'image cyan pour obtenir le bon résultat (cette distance dépend de la diagonale de l'écran et de la distance entre l'utilisateur et l'écran, le mieux est de regler avec les lunettes anaglyphe sur le nez).
Voilà, have fun!
Nicolas

Ps: tenez moi au courant des résultats svp
Edité le 24/04/2008 à 20:25

Je joue en 3D depuis plusieurs années déjà...
Si vous vous intéressez à la stéréoscopie je vous conseille de passer faire un tour sur ce site :

www.cerberus3d.com...

Il est tout nouveau mais on y trouve déjà des lunettes, des écrans spéciaux et ... de plus en plus d'infos.

Bienvenue dans la troisième dimension !

Et... Si j'ai bien compris il y a 2 pilotes à installer donc : le "GeForce Release 174 BETA" et le pilotes stéréo.
Ok pour le premier. Cependant, où trouver le second ?

Ps : l'installation du premier pilote est extrêmement rapide... est-ce normal ?

Merki pour les réponses ^^

re Ps : je ne trouve pas non plus le logiciel de test

petite précision de taille : cel ane foncitonne pas avec XP.
Faut passer a vista. :'"(

Effectivement... la précision est de taille. Bon ben merci de votre attention alors. Je vais attendre que microsoft se mette à réparer les gentil bug de son gentil Vista. Cependant je vais faire passer l'information à mes connaissance qui ont vista. Merci encore @+ ^^

Bonsoir tous le monde,

Je me permet de remonter le sujet car je ne vois/sais pas comment activer la 3D stéréo. J'ai essayer le driver bêta comme dit plus haut mais je ne trouve pas l'option à cocher, avant j'étais en 175.16 mais c'était pareil.

Donc si quelqu'un pouvais me venir en aide à l'aide de screen shoot ou d'une explication détaillée ce serait sympa.

ça marche avec XP jusqu'à la geforce 7 les pilotes existent depuis 8 ans...
Lese pilotes stereoXP sont disponibles sur la section support de ww.cerberus3d.com (il faut s'en regeistrer)
par contre a partir de la geforce 8 il faut vista.

Pour TrOm@ si jamais il revient sur ce forum,
sous XP pour trouver l'option il faut utiliser l'affichage classique du paneau Nvidia

Si l'affichage "moderne" du paneau de config nvidia est utilisé il faut aller chercher une clé dans le rgistre

executer "regedit"

chercher

HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Nvidia Corporation/Global/NvCplApi/ContextUIPolicy

et affecter la valeur 1.

Edité le 30/06/2008 à 12:29

Petit up sur le message,
je joue aussi en 3d depuis pas mal de temps, j'ai déjà commandé chez cerberus, excellent service, et j'ai commandé aussi sur www.panosphere-store.com des lunettes anaglyphes en plastique c'est le top et en plus confortable, moi qui n'ai pas encore les moyens de me payer un écran zalman 3d.

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 3nky
Très bon
Ce jeu est une merveille. On dirige façon doom-like une Alice version Gothic dans des décors complètement délirant, un univers sombre et énigmatique. Le gros point fort du jeu est bien la musique composée par Chris Vrenna qui à appartenu à l'univers de Nine Inch Nails fût un temps et ça s'entend. On fini le jeu assez vite, mais on n'hésite pas à recommencer le jeu une suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité