Publicité
Jeuxvideo.fr
Sleeping Dogs
Forum Sleeping Dogs
Astuce ,trophé cascadeur ou stuntman en anglais
Forum Sleeping Dogs
Astuce ,trophé cascadeur ou stuntman en anglais
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Cascadeur (Bronze)
Réaliser un car-jacking
Lieu :une route suffira
Tout en conduisant une moto (vs pouvez le faire en voiture ,mais je vous le conseil en moto c'est plus marrant) maintenez enfoncé le bouton croix pour vs préparer à une action de détournement. Vous pouvez maintenant voir des flèches au-dessus des voitures . Appuyez rapidement sûr la croix lorsque que la flèche devient verte. Si cela est fait correctement vous allez prendre le relais de l'autre véhicule.
Edité le 18/08/2012 à 15:45
Réaliser un car-jacking
Lieu :une route suffira
Tout en conduisant une moto (vs pouvez le faire en voiture ,mais je vous le conseil en moto c'est plus marrant) maintenez enfoncé le bouton croix pour vs préparer à une action de détournement. Vous pouvez maintenant voir des flèches au-dessus des voitures . Appuyez rapidement sûr la croix lorsque que la flèche devient verte. Si cela est fait correctement vous allez prendre le relais de l'autre véhicule.
Edité le 18/08/2012 à 15:45
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La ville de Hong-Kong, superbe
- Un gameplay pêchu et varié
- Aventure accrocheuse, personnages attachants
- Bande-son réussie
- Réalisation qui exploite nos PC
Les -
- Missions secondaires manquent d'inventivité et de variété ...
- ... en plus d'être peu nombreuses
- Scénario globalement prévisible
- Durée de vie un peu juste pour un jeu du genre
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon "GTA like" préféré!
Le charme du titre, loin de d'être le seul atout de ce jeu, est selon moi son principal argument. Cette ambiance HKaise avec ses personnages parlant anglais et cantonais et cette ville magnifiquement modélisée (merci les textures HR), les premières minutes du jeu m'ont donné le sourire que je garde encore après 17heures de jeu. Si on ajoute à cela un système de combat
suite ... procurant un vrai plaisir (loin du ridicule des combats de GTA, on ne m'en voudra pas pour cette petite comparaison), une ambiance sonore qui colle véritablement à l'action, un "juste milieu" (tout est relatif) en terme de violence (loin des massacres de GTA, oh encore une comparaison), l'utilisation "nécessaire" des motos en certains endroits pour mener à bien une mission (ce n'est pas qu'un gadget ici), et bien d'autres choses. L'histoire est peut être peu originale mais elle nous accroche vraiment, on s'attache au personnage (Jackie!!!!! Même Winston...), etc... J'arrête, j'ai envie de remonter sur ma "fausse" Ducati et chercher quelques membres des Dogeyes à qui je pourrais montrer mon KungFu. Ah oui, je finirai en disant que j'aime aussi ce juste car sur certains aspects, il m'a fait pensé à Shenmue! J'en choquerai certains mais n'est-ce pas ici un semble avis que je donne sans aucune objectivité car je ne suis pas journaliste. See ya!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.