battlefield 2142 la team tmk recrute
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
LES TMK
Et oui à force d être membre de diverse team j ai décidé d en créer une nouvelle, j aurai besoin de diverse personne autant de gamers que d assistant (créateur site, graphiste pour bannière et autres (diriges le tout en même temps que moi, 2 avis ou + en valles mieux qu un)).
Cette team sera basé sur le groupe aucune décisions ne sera prise seules, prédominance sur la compétition mais acceptent les novice VOULANT s améliorer et jouer pour le fun(beaucoup de blague au programme), aucun jugement sur les states, le joueur sera testé sur place.
Pour tout renseignement :
http://www.teambf2142.123... (nous possédons un T.S.) ou me contacter sur [email]orctueur@msn.com[/email] .
A bien tôt et nous acceptons tout aide extérieur, merci de ne pas mettre de critique non constructive sur ce poste.
Et oui à force d être membre de diverse team j ai décidé d en créer une nouvelle, j aurai besoin de diverse personne autant de gamers que d assistant (créateur site, graphiste pour bannière et autres (diriges le tout en même temps que moi, 2 avis ou + en valles mieux qu un)).
Cette team sera basé sur le groupe aucune décisions ne sera prise seules, prédominance sur la compétition mais acceptent les novice VOULANT s améliorer et jouer pour le fun(beaucoup de blague au programme), aucun jugement sur les states, le joueur sera testé sur place.
Pour tout renseignement :
http://www.teambf2142.123... (nous possédons un T.S.) ou me contacter sur [email]orctueur@msn.com[/email] .
A bien tôt et nous acceptons tout aide extérieur, merci de ne pas mettre de critique non constructive sur ce poste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Encore une team de 2 personnes pour faire un recrutement sur les forums.
La pub est interdite.
La pub est interdite.
Sauvegarde...
Nous ne somme pas 2 mais commençons à former une assez grande team, toute personne est accepté à venir se présenter sur le forum après s'être enregistré!!! Et je pense que que les joueur ont le droit de pouvoir rejoindre une team!!!
Sachez qu'une team est par logique constitué d'une personne au début puis en postant sur des forums, des gens fort sympatique viennent nous rejoindre.
Sachez qu'une team est par logique constitué d'une personne au début puis en postant sur des forums, des gens fort sympatique viennent nous rejoindre.
Sauvegarde...
dsl jsuis jéja avc les -=FRA=- (^.^) ('_') my grade adjugent chef 24'543 pts et j'ai pas envie de changer de team mais attends peut'être demain boohh on verra
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.