flechePublicité

Forum Battlefield 2

Sortie le 23 Juin 2005 , PC

Mods qui bug sous Battlefield 2 !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,
J'ai acheté il y a peu Battlefield 2 et après m'être ben éclaté dessus j'ai décidé de me mettre au mods.
Donc après une petite recherche je trouve un petit mods sympa .
Donc je l'installe puis je le lance et la, stupeur le jeu affiche un petite images au centre de l'écran avec écrit Battlefield 2 puis l'écran devient noir (jusque la c'est normal)et la pouf l'écran noir disparait et on voit le bureau de Windows s'afficher et voilà plus rien !
Je me suis dis "c'est bon ce n'est qu'un petit mods peu connu qui est surement bourré de bug".
Alors je télécharge un mods bien connu qui a l'air bien lui aussi (Tactical War)donc je l'installe et je le lance avec réjouissance mais là encore pouf! tout disparait et l'écran de Windows apparait (c'est jolie hein?)comme pour l'autre mods!
Merci d'avance!
Au revoir !
Edité le 16/08/2007 à 18:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vérifie toujours que ton mod est installé au bon endroit ! C'est à dire (par défault) c:\program files\Ea Games\Bf2\mods

Le mod doit être toujours dans le dossier mods de bf2 !

Sinon si tu veux des mod célbère du jeu, il y a Airmap, Point Of Existence 2, Sandbox ou encore Project Reality

Sandbox est connue car c'est celui la le premier sinon oui c'est installé et la,mise a jour n'y fait rien !
Edité le 16/08/2007 à 18:12

Bonjour voilà j'ai installé la mise a jour de Battlefield 2 (la 1.41) et maintenant ça affiche ça:

Voilà si vous avez une idée pour m'aider merci !
Edité le 19/08/2007 à 15:09

Allé sivouplait moi je m'amuse plus sur battlefield maintenant j'y joue plus !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Concept général très accrocheur
  • Qualité des cartes
  • Aspects stratégiques intéressants
  • Ambiance sonore remarquable

Les -

• Gourmand et instable
  • Outil de connexion aux serveurs minable
  • Partie solo indigente
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #12

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je ne sais pas de quand date ces avis mais je vous rapelle juste que le jeu est sortie en 2005 et faire des cartes absolument gigantesque pour que 64 joueurs s'étrippent dans la joie et la bonne humeur sans aucuns lags pendant les battailles avec des graphismes très bon pour l'époque, est un exploit en matière de jeux vidéo bien sur le bwoser (qui est le systeme où to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité