Publicité
Problème avec le dernier patch
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde,
J'ai récemment installé le patch 1.40 sur battlefield 2142, il s'agit en fait d'un patch "bêta" qui permet de jouer à la nouvelle carte en phase bêta, "Highway Tampa". Mais le problème est qu'une fois installé, on ne peut jouer que à cette carte !!! Je m'y attendais en installant le patch mais je me suis dit "de toute façon si c'est le cas je désinstallerai le patch" mais cela ne semble pas aussi simple que ça, donc j'aimerais savoir comment l'on fait pour désinstaller un patch ??
Edité le 17/07/2007 à 11:34
J'ai récemment installé le patch 1.40 sur battlefield 2142, il s'agit en fait d'un patch "bêta" qui permet de jouer à la nouvelle carte en phase bêta, "Highway Tampa". Mais le problème est qu'une fois installé, on ne peut jouer que à cette carte !!! Je m'y attendais en installant le patch mais je me suis dit "de toute façon si c'est le cas je désinstallerai le patch" mais cela ne semble pas aussi simple que ça, donc j'aimerais savoir comment l'on fait pour désinstaller un patch ??
Edité le 17/07/2007 à 11:34
Mes jeux du moment :
Marvel Vs. Capcom 3 : Fate Of Two Worlds, Red Dead Redemption, Assassin's Creed 2
Marvel Vs. Capcom 3 : Fate Of Two Worlds, Red Dead Redemption, Assassin's Creed 2
Sauvegarde...
Essaye de repatcher le jeu avec le dernier patch stable en date ou désinstalle le jeu, puis repatche le à la bonne version
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ah je viens d'essayer de repatcher le jeu avec le dernier patch stable en date comme tu m'as dit, mais ça m'a marqué un message d'erreur du genre "version plus récente déja installée", donc il ne me reste plus qu'à désinstaller le jeu et le repatcher à la bonne version alors ^_^
Merci nacos !
Merci nacos !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
De rien
Moralité : ne pas installer les patchs unstable
Moralité : ne pas installer les patchs unstable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.