Publicité
Battlegiel 2142
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous.Moi je voudrais savoir si battlefield2142 etait bien en ligne.J'ai vu les critiques qui sont tres bonnes mais en ligne je voulais savoir si c'etait bien!!
(j'achete des jeux que pour y jouer en ligne )
(j'achete des jeux que pour y jouer en ligne )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben battlefield 2142 est justement fait pour etre joué en ligne, car le solo est inexistant.
enfin la partie solo est nulle, les bots sont de gros idiots, on joue que sur 5 maps bref, complêtement inintéressant.
mais en ligne c'est un excélent jeu battlefield 2142, tu peux te faire une idée en telechargeant la demo
enfin la partie solo est nulle, les bots sont de gros idiots, on joue que sur 5 maps bref, complêtement inintéressant.
mais en ligne c'est un excélent jeu battlefield 2142, tu peux te faire une idée en telechargeant la demo
Sauvegarde...
ouai c'est vrai je l'ai et je trouve qu'il est genial !!!!!
Sauvegarde...
euh moi,j'ai trouvée la demo mais sa me demande a chaque fois kékechose que j'ai po
Sauvegarde...
[QUOTE=lospierre]J'ai vu les critiques qui sont tres bonnes mais en ligne je voulais savoir si c'etait bien!!
(j'achete des jeux que pour y jouer en ligne )[/QUOTE]
Justement, les critiques parlent du multijoueur, et comme l'a Cedric411, le solo est naze (si c'est comme BF 2, en tout cas...)
En ce qui concerne sanguignus, cherche : j'ai déjà posté deux fois la solution
(j'achete des jeux que pour y jouer en ligne )[/QUOTE]
Justement, les critiques parlent du multijoueur, et comme l'a Cedric411, le solo est naze (si c'est comme BF 2, en tout cas...)
En ce qui concerne sanguignus, cherche : j'ai déjà posté deux fois la solution
Sauvegarde...
Moi je l'achete demain a la Fnac à Liege :p je n'ai que trop attendu !!
Sauvegarde...
sa yé j'ai reussi mon surnon est toupoune (ne cherché pas a comprendre)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.