Publicité
besions de vos conseils svp.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
voilà, j´aimerais télécharger une des démos de jv.fr, et j´ai plusieurs questions a ce sujet:
1- laquel me conseillez vous ? j´ai 1.5ghz, 224ram, 32video(mauvaise carte, c un chipset intégré !).
2- elles sont payantes ? (heu, si on paye un truc sur le net (genre une vidéo tte simple), on paye en recevant une grosse facture de connection ? est-ce qu´on vous préviens quand un truc est payant ?(chuis lourd de ce coté là..))
3- j´aime bien les jeux de stratégies médieval et les simulateurs de vols.
4- merci !
1- laquel me conseillez vous ? j´ai 1.5ghz, 224ram, 32video(mauvaise carte, c un chipset intégré !).
2- elles sont payantes ? (heu, si on paye un truc sur le net (genre une vidéo tte simple), on paye en recevant une grosse facture de connection ? est-ce qu´on vous préviens quand un truc est payant ?(chuis lourd de ce coté là..))
3- j´aime bien les jeux de stratégies médieval et les simulateurs de vols.
4- merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sivouplèè !!!! répondez !!!!
je vous en suplie, faite moi plaisir avec une, RIEN QU´UNE (heu..) réponse !!! mais, une "réponse", pas une m**** !(dsl)
svp !!!!! ça me rendrait un GRAND service !!!!!!
merci d´avance !!! (je ne déséspère pas !)
je vous en suplie, faite moi plaisir avec une, RIEN QU´UNE (heu..) réponse !!! mais, une "réponse", pas une m**** !(dsl)
svp !!!!! ça me rendrait un GRAND service !!!!!!
merci d´avance !!! (je ne déséspère pas !)
Sauvegarde...
1-Tu met un avatar
2-En general quand tu paye par internet c avec des codes allopass
3-Pour la video c toi qui choisi en fonction de ta connection et ouais 10 mo a 56k t´en a pour longtemps!!!!!
2-En general quand tu paye par internet c avec des codes allopass
3-Pour la video c toi qui choisi en fonction de ta connection et ouais 10 mo a 56k t´en a pour longtemps!!!!!
Sauvegarde...
merciii d´avoir répondu !
pq un avatar ?
j´ai du 512k !
merci d´avoir posté rien QU´UNE réponse !!!!!
merci merci merci merci merci !
mais franchement, pourquoi me mettre un avatar ?? ça va venir ouais, mais où est le raport ??
pq un avatar ?
j´ai du 512k !
merci d´avoir posté rien QU´UNE réponse !!!!!
merci merci merci merci merci !
mais franchement, pourquoi me mettre un avatar ?? ça va venir ouais, mais où est le raport ??
Sauvegarde...
Ben ca fait beaucoup plus beau, beaucoup moins minable !!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
oui merci...
mais ça répond pas "trop" a mes questions... ouinnnn !!!
siouplé !
mais ça répond pas "trop" a mes questions... ouinnnn !!!
siouplé !
Sauvegarde...
Au fait c obligatoire de t´avertir quand c payant
et tu entends quoi comme jeux ?
et tu entends quoi comme jeux ?
Sauvegarde...
y´en a qui sont payantes ?
je savais pas moi..
heu "et tu entends quoi comme jeux ?" ben, des démos.. non ? (c pas ce qu´il falait répondre ?)
je savais pas moi..
heu "et tu entends quoi comme jeux ?" ben, des démos.. non ? (c pas ce qu´il falait répondre ?)
Sauvegarde...
Salut a toi, en fait toutes les demos que tu telecharge elles sont batons(gratuites), donc t inkiete , vraiment au pire c est ecrit quand c est payant et puis je pense pas que tu paye une demo , justement une demo c est fait pour montrer le jeu au public , c est donc gratuit, voila a plus .
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.