Publicité
Blogovicch la chaîne des mmo
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Deux amateurs, une expérience au sein d'un jeu en ligne. On ne se prend pas pour des testeurs, on essaie juste de se marrer et de partager quelques moments. En ce moment nous testons le passage d'Everquest 2 au free to play.
notre chaîne : www.youtube.com...
notre Blog : blog-o-vicch.tumblr.com...
Blogovicch, mais pourquoi un cactus ?
notre chaîne : www.youtube.com...
notre Blog : blog-o-vicch.tumblr.com...
Blogovicch, mais pourquoi un cactus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Blogovicch
Nouvel épisode disponible
www.youtube.com...
Plus court, plus intense... Bon ça ressemble plus à un bêtisier qu'autrechose mais bon on démarre à l'impro ! Le 3 ième épisode sera consacré au housing et est déjà sur le banc de montage, il ne devrait pas tarder.
N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires ou avis. Ou si vous avez des idées, des suggestions.
Plus tard nous ferons participer des joueurs en guest et organiserons des évènements. Nous réfléchissons encore beaucoup ( mais pas trop ! ). Vous pouvez aussi vous abonner à la chaîne ou bien laisser un commentaire sur le blog ( lien en premier de topic )
www.youtube.com...
Plus court, plus intense... Bon ça ressemble plus à un bêtisier qu'autrechose mais bon on démarre à l'impro ! Le 3 ième épisode sera consacré au housing et est déjà sur le banc de montage, il ne devrait pas tarder.
N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires ou avis. Ou si vous avez des idées, des suggestions.
Plus tard nous ferons participer des joueurs en guest et organiserons des évènements. Nous réfléchissons encore beaucoup ( mais pas trop ! ). Vous pouvez aussi vous abonner à la chaîne ou bien laisser un commentaire sur le blog ( lien en premier de topic )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.