(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Ankh 3 : Le Tournoi Des Dieux

Sortie le 12 Septembre 2008 , PC

Bloqué au début de ankh 3 (Ankh 3 : Le Tournoi Des Dieux)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je suis bloqué au début de ankh 3 il faut que je récupère le nid d'oiseau pour arreter la fumée mais je ne sais pas comment faire je tourne en rond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu doit aller sur le toit en prenant une chaise et la manivelle tu met la manivelle a sa place pres du linge sale tu rentre lovent et tu net la chaise sur le tabouret et tu monte sur le toit et avec le deuxieme jouer tu met de la farine dans le feu et loiseau leve dans les air et ton oersonnage sur le toit lattrappe

merci beaucoup pour la réponse , en fait j'ai trouvé toute seule avec beaucoup de mal mais faut dire que je joue a ce jeu pour la premiere fois et maintenant je suis a louxor alors je galere pas mal mais grace a votre aide je m'en sortirait surement. Merci encore et a charge de revanche pour un autre jeu qui sait

kiounette a écrit:
je suis bloqué au début de ankh 3 il faut que je récupère le nid d'oiseau pour arreter la fumée mais je ne sais pas comment faire je tourne en rond

bonjour
et dans la cuisine avec le serpent tu a trouvé

Message supprimé le 03/10/2008 à 15:10.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer Allemand

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
le jeux le plus nul au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité