Publicité
Sortie le 02 Novembre 2007
,
PC , Xbox 360 Sortie le 19 Novembre 2007
,
PS3
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Slt,ds timeshift comment passe ton le tapis roulant avc la machine qui descend les caisse de robot ??j'ai essayé plusieurs action temporel je comprend rien...
pour info je vien de passer une hélice(arret du temp) et après joué avc deux passerreles pour pouvoir avancer je me trouve a ce problème merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Salut,et bien si je me souviens bien tu dois ralentir le temps,sauter sur le tapis et passer avant la caisse.Si on parle du même endroit lol.Regarde ici si j'ai l'endroit en photo:
cid-18d0c17b9a524fed.skydrive.live.com...
slt merci d'avoir répondu dans ton lien je suis près de "TIMESHIFT 2008-03-30 15-00-44-34 "" on commence dans un conduit pour descendre dans une sorte de hangar de réserve ou on élimine quelques gars puis on joue avc avec deu passerelles pour pouvoir avancer et la ya une machine qui fait descendre des boites de robot et celle ci avance sur un tapis roulant .tu vois mieu ou je suis ????? lol merci d'avance
Stryker_987 a écrit:Salut,et bien si je me souviens bien tu dois ralentir le temps,sauter sur le tapis et passer avant la caisse.Si on parle du même endroit lol.Regarde ici si j'ai l'endroit en photo:
cid-18d0c17b9a524fed.skydrive.live.com...
comme il la dit il ya le début du tapis tu ralentis le temps et tu passe dans un trous avant que la caisse passe
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Publicité

Publicité