Publicité
Jeuxvideo.fr
Sherlock Holmes : La Nuit Des Sacrifiés
Forum Sherlock Holmes : La Nuit Des Sacrifiés
Bloquee dans la cellule de maurizio (Sherlock Holmes : La Nuit Des Sacrifiés)
Forum Sherlock Holmes : La Nuit Des Sacrifiés
Sortie le 24 Novembre 2006
,
PC
Bloquee dans la cellule de maurizio (Sherlock Holmes : La Nuit...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
suite à une mauvaise manipe, je me retrouve à l'intérieure de ma cellule de maurizio et je ne sais pas comment faire pour en sortir, j'ai tout essayé mais rien à faire sherlock me répète sans cesse fermé lorsque j'actionne sa main sur la porte de la cellule j'ai besoin de votre aide merci
Mes jeux du moment :
Agatha Christie : Les 10 Petits Nègres
Sauvegarde...
Normalement dans ton inventaire tu as une casquette noire, un manteau noire et une postiche. Regarde par terre. A gauche de l’homme sur la couchette, tu trouves une cuillère et une gamelle. Prend-les. Retourne-toi et va vers ta couchette. Clique sur le pot et tu le mets automatiquement sur la couchette. Puis clique sur la couverture enroulée pour le mettre directement sur la couchette. Prend dans ton inventaire la casquette et clique sur le pot pour poser la casquette sur le pot . Sélectionne dans ton inventaire le manteau et clique sur la couverture pour le mettre dessus. Tu peux sortir de ta cellule sans donner l’alarme parmi les gardiens.
Avance vers la porte de la cellule. Utilise la cuillère sur la serrure pour la crocheter. Tu as un plan rapproché de la serrure. Il y a 10 jetons numérotés dans le désordre. Tu dois mettre les jetons dans l’ordre. Pour t'aider, tu as 4 compartiments vides où tu pourras mettre au fur et à mesure les jetons pour les remettre ensuite dans le bon ordre dans le compartiment central. Tu peux mettre plusieurs jetons dans les deux compartiments proche du compartiment central tandis que les deux autres compartiments ne peuvent contenir qu’un seul jeton.
Essaie de placer le jeton 3 et 2 dans le compartiment du haut et/ou du bas. Puis met les jetons 10, 9, 8 et les jetons 7, 6, 5, 4 dans les compartiments au dessus et/ou en dessous du compartiment central.
Met ensuite les jetons dans l’ordre dans le compartiment central et la porte s’ouvre. Sort de la cellule.
Avance vers la porte de la cellule. Utilise la cuillère sur la serrure pour la crocheter. Tu as un plan rapproché de la serrure. Il y a 10 jetons numérotés dans le désordre. Tu dois mettre les jetons dans l’ordre. Pour t'aider, tu as 4 compartiments vides où tu pourras mettre au fur et à mesure les jetons pour les remettre ensuite dans le bon ordre dans le compartiment central. Tu peux mettre plusieurs jetons dans les deux compartiments proche du compartiment central tandis que les deux autres compartiments ne peuvent contenir qu’un seul jeton.
Essaie de placer le jeton 3 et 2 dans le compartiment du haut et/ou du bas. Puis met les jetons 10, 9, 8 et les jetons 7, 6, 5, 4 dans les compartiments au dessus et/ou en dessous du compartiment central.
Met ensuite les jetons dans l’ordre dans le compartiment central et la porte s’ouvre. Sort de la cellule.
Sauvegarde...
bonjour grenade-man,
merci pour toutes ces précisions, mais j'ai déjà passé ce cap, lorsque je dis que je suis enfermée dans la cellule avec maurizio, c'est par une mauvaise manipulation que j'ai produite cette situation, c'est en revenant vers sa cellule pour lui donner la barre de fer, j'ai vu en bas à droite de mon ordi sa silouhette et j'ai cliquer dessus, et c'est comme cela que je me suis trouver enfermée avec lui, toutes les indications que tu préconises je l'ai est déjà effectuée, mais dans la situation ou je me trouve actuellement, je suis bloquée dans le jeu, peux-tu me trouver une astuce pour sortir de cette cellule où je n'aurais jamais dû enterer, d'avance merci.
bisous
merci pour toutes ces précisions, mais j'ai déjà passé ce cap, lorsque je dis que je suis enfermée dans la cellule avec maurizio, c'est par une mauvaise manipulation que j'ai produite cette situation, c'est en revenant vers sa cellule pour lui donner la barre de fer, j'ai vu en bas à droite de mon ordi sa silouhette et j'ai cliquer dessus, et c'est comme cela que je me suis trouver enfermée avec lui, toutes les indications que tu préconises je l'ai est déjà effectuée, mais dans la situation ou je me trouve actuellement, je suis bloquée dans le jeu, peux-tu me trouver une astuce pour sortir de cette cellule où je n'aurais jamais dû enterer, d'avance merci.
bisous
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tu lui donnes la barre de fer récupérée dans le local en réfection, tu la lui donnes et ensuite il ouvre sa porte donc c'est peut être un bug.
Sauvegarde...
bonjour grenade-man,
merci d'avoir bien voulu répondre à ma question, je repare donc à zero, celà m"agace, mais je n'ai pas d'autre alternative
bisous
Edité le 16/06/2008 à 13:49
merci d'avoir bien voulu répondre à ma question, je repare donc à zero, celà m"agace, mais je n'ai pas d'autre alternative
bisous
Edité le 16/06/2008 à 13:49
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.