Publicité
Jeuxvideo.fr
Rappelz
Forum Rappelz
Bonjour, J'ai télécharger Rappelz normalement, mais quand je le démarre et que je clique sur "jouer", mon ordinateur s'éteint et se rallume ... (Rappelz)
Forum Rappelz
Sortie le 14 Février 2008
,
PC
Bonjour, J'ai télécharger Rappelz normalement, mais quand je l...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Bonjours. J'ai un problème, j'ai télécharger Rappelz, mais quand je le démarre et que je clique sur "jouer", mon ordinateur s'éteint et se rallume automatiquement. J'ai essayé de le réinstallé et de régler les par feu mais rien y fait ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci d'avance
Edité le 02/07/2008 à 18:39
Edité le 02/07/2008 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Wow, ca c'est du probleme ...
Un pc qui reboot quand tu demarre rappelz ...
Je vois qu'une choses, code du registre corrompu ...
Essai d'installer ccleaner et de scanner pour recuperer toutes les erreurs du registre mais il y a peu de chance que cela marche ...
Un pc qui reboot quand tu demarre rappelz ...
Je vois qu'une choses, code du registre corrompu ...
Essai d'installer ccleaner et de scanner pour recuperer toutes les erreurs du registre mais il y a peu de chance que cela marche ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Meme probleme j'ai un pote qui a voulu essayer mais quand il clique sur le bouton "Créer" pour son premier perso, il se tape un blue screen et reboot.
Sauvegarde...
T'a pas un ecran bleu avant le reboot ? Meme pendant 1 fraction de seconde ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
lust94 a écrit:
Ca ce sont les pilotes de carte graphique non à jours pour ton copain Jack24
Ben non ils sont à jour pourtant
Sauvegarde...
Ninpa36 -> J'ai déjà Ccleaner. J'ai fais la recherche d'erreur et le nettoyage de registre mais ça n'a rien changé !!
Et si c'est pour moi ton dernier message, non je n'ai pas d'écran bleu avant qu'il rebbot, mais quand je clique sur jouer, il y a un sorte de petit carré en haut à gauche ... De mémoire je ne sais plus si il y avait quelque chose de marqué, mais il avait une forme bizarre a l'interrieur ... Enfin, des fois il le met, et des fois non enfait ..
Edité le 03/07/2008 à 13:44
Et si c'est pour moi ton dernier message, non je n'ai pas d'écran bleu avant qu'il rebbot, mais quand je clique sur jouer, il y a un sorte de petit carré en haut à gauche ... De mémoire je ne sais plus si il y avait quelque chose de marqué, mais il avait une forme bizarre a l'interrieur ... Enfin, des fois il le met, et des fois non enfait ..
Edité le 03/07/2008 à 13:44
Sauvegarde...
Je suis desoler de te dire, que je n'ai personnelement aucun solution a ton probleme, essai de joindre ton probleme au developpeur de rappelz
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Un PC qui reboot, c es en general un mauvais signe... C est que sur ce jeu ? Dis nous un peu plus sur ton PC
C est bon, je viens de trouver. En faite ca ne vient pas de ton PC. Le jeu a un gros probleme du aux fichier de anti-piratage. La solution consiste de telecharger une mise a jour sur le site.
C est bon, je viens de trouver. En faite ca ne vient pas de ton PC. Le jeu a un gros probleme du aux fichier de anti-piratage. La solution consiste de telecharger une mise a jour sur le site.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ah d'accord ... Ca me soulage que ça ne vienne pas de mon PC, car d'habitude il reboot pas, ça le faisait que quand je démarrais le jeu ^^
et c'est quelle mise à jour qui faut télécharger svp ?..
Edité le 05/07/2008 à 13:59
et c'est quelle mise à jour qui faut télécharger svp ?..
Edité le 05/07/2008 à 13:59
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.