Publicité
Jeuxvideo.fr
Vampire : The Masquerade - Bloodlines
Forum Vampire : The Masquerade - Bloodlines
Bouger la poutre avant Ming Xiao (Vampire : The Masquerade - Bloodlines)
Forum Vampire : The Masquerade - Bloodlines
Sortie le 19 Novembre 2004
,
PC
Bouger la poutre avant Ming Xiao (Vampire : The Masquerade - B...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Voilà, je suis bloqué dans la cour pour entrer et tuer ming xiao, il faut pousser une poutre pour ouvrir une porte, mais je n'arrive pas à bouger cette poutre, est ce un bug ou comment faut il faire?
merci
Message edité le 08/02/2008 à 13:40
merci
Message edité le 08/02/2008 à 13:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il suffit juste d’avancer en poussant l’espèce de poignée qu’il y a dessus
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
c'est bien ce que je pensais, il doit y avoir un bug, je pousse tant que je peux avec une petite icone, j'utilise la commande utiliser j'avance mais rien ne se passe donc paf j'ai sans doute un bug ou alors il ne faut tuer aucun mobs avant d'aller là-bas, il faut cliquer sur quelque chose avant????
je crois bien que je suis bon pour ne jamais finir ce jeu
je crois bien que je suis bon pour ne jamais finir ce jeu
Sauvegarde...
C est clair, ce jeu est extrenement bugger. et pourtant, c est le moteur graphique de HL2. Avec le magnifique moteur havok. Creer par Troika, les createurs de arcanum. Un excelent jeu de role. Sana oublier le splendide FALLOUT 1 et 2. Mais tou n et pas parfait. Pour t aider un lien ou tu trouvera les patchs
www.jeuxvideopc.com...
www.jeuxvideopc.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Snagon :
Bonjour,
j'ai reprit le jeu que j avais fini il y a 4 ans peut être... je ne me souvenait pas avoir eu ce genre de problème...
Bref j ai été bloqué sur la porte pendant un moment à tenter de pousser cette barre de malheur... j ai tenté la console qui ne marche pas en me disant avec le noclip je passerais le mur.... j'étais un poils énervé et j ai commencer a filer des coups de poing avec mon vampire ds la barre et la magique elle c'est mise a bouger... j ai tapé dans le coin que fait la poignet et la barre... peut être une collision qui c est déverrouillé bref ça a fonctionné
Bonjour,
j'ai reprit le jeu que j avais fini il y a 4 ans peut être... je ne me souvenait pas avoir eu ce genre de problème...
Bref j ai été bloqué sur la porte pendant un moment à tenter de pousser cette barre de malheur... j ai tenté la console qui ne marche pas en me disant avec le noclip je passerais le mur.... j'étais un poils énervé et j ai commencer a filer des coups de poing avec mon vampire ds la barre et la magique elle c'est mise a bouger... j ai tapé dans le coin que fait la poignet et la barre... peut être une collision qui c est déverrouillé bref ça a fonctionné
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : taodjin
Moyen
mouai sympa mais sans +
ca aurai pu ètre vraiment sympa si il l'aurai travaillé un peu plus .
c'est a dir que de tous les clan que on peu choisir , ben vous commencé avec la meme intro (exepté l'aparence de votre perso ...) et cela ne change rien a l'histoire , vous vous retapé le meme sénar sans aucun changement . la jouabilité ca passe ( a condition de crée les racourci pour axédé directe
suite ... ment a vous pouvoir , sinon ta 10 foi le temps de crevé ou de te planté en utilisant le mauvais dans la précipitation...
ce qui est sympa c'est l'ambiance , et a été assez retrancri.
attention au fan du genre , qui joué a vampire en jeu de role , ils ont suprimé les 3/4 des pouvoir et compétence original du jeu , donc voila l'ambiance et sympa mais on reste tré limité dans l'histoire et dans les capacité du perso
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.