flechePublicité

Forum Vampire : The Masquerade - Bloodlines

Sortie le 19 Novembre 2004 , PC

Bouger la poutre avant Ming Xiao (Vampire : The Masquerade - B...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voilà, je suis bloqué dans la cour pour entrer et tuer ming xiao, il faut pousser une poutre pour ouvrir une porte, mais je n'arrive pas à bouger cette poutre, est ce un bug ou comment faut il faire?
merci
Message edité le 08/02/2008 à 13:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il suffit juste d’avancer en poussant l’espèce de poignée qu’il y a dessus
Modérateur Wii / Wii U

c'est bien ce que je pensais, il doit y avoir un bug, je pousse tant que je peux avec une petite icone, j'utilise la commande utiliser j'avance mais rien ne se passe donc paf j'ai sans doute un bug ou alors il ne faut tuer aucun mobs avant d'aller là-bas, il faut cliquer sur quelque chose avant????
je crois bien que je suis bon pour ne jamais finir ce jeu

C est clair, ce jeu est extrenement bugger. et pourtant, c est le moteur graphique de HL2. Avec le magnifique moteur havok. Creer par Troika, les createurs de arcanum. Un excelent jeu de role. Sana oublier le splendide FALLOUT 1 et 2. Mais tou n et pas parfait. Pour t aider un lien ou tu trouvera les patchs
www.jeuxvideopc.com...
Modérateur Wii / Wii U

Invité
Anonyme
@ Snagon :

Bonjour,
j'ai reprit le jeu que j avais fini il y a 4 ans peut être... je ne me souvenait pas avoir eu ce genre de problème...

Bref j ai été bloqué sur la porte pendant un moment à tenter de pousser cette barre de malheur... j ai tenté la console qui ne marche pas en me disant avec le noclip je passerais le mur.... j'étais un poils énervé et j ai commencer a filer des coups de poing avec mon vampire ds la barre et la magique elle c'est mise a bouger... j ai tapé dans le coin que fait la poignet et la barre... peut être une collision qui c est déverrouillé bref ça a fonctionné

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance très travaillée
  • Grande variété des situations
  • Système de dialogues réussi

Les -

• Trop nombreux bugs
  • Gourmand et peu spectaculaire
  • Monde minuscule et sans vie
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Pouvoirs spéciaux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : taodjin
Moyen
mouai sympa mais sans + ca aurai pu ètre vraiment sympa si il l'aurai travaillé un peu plus . c'est a dir que de tous les clan que on peu choisir , ben vous commencé avec la meme intro (exepté l'aparence de votre perso ...) et cela ne change rien a l'histoire , vous vous retapé le meme sénar sans aucun changement . la jouabilité ca passe ( a condition de crée les racourci pour axédé directe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité