flechePublicité

Forum Les Sims 2 : Glamour Kit

Sortie le 31 Août 2006 , PC

Bug bébé

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonsoir tout le monde.

Voilà ma soeur vient d'installer les sims 2 Glamour Kit et s'est remis à jouer ( bon j'irais pas lancer de polémique sur ce jeu mais je suis là pour elle parce qu'elle ne sait pas se servir des forums ), sa sims est tombé enceinte et à eu une petite fille, mais elle ne pouvait pas agir sur le bébé, aucune action n'était possible sur le landeau. Du coup la dasse est venue récuperer son petit et elle a dépensé plein d'argent pour rien. Si quelqu'un avait une réponse par rapport à se problème.
J'ai découvert qu'il n'y avait pas que sur le bébé qu'elle n'avait pas la possibilité d'action, elle ne peut pas se servir du barbecue non plus.
Toujours pas de réponse, aucuns cas similaires chez vous ?

Merci.
Edité le 03/08/2007 à 02:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

A t'elle installer les patchs pour Les Sims 2 ?

www.jeuxvideo.fr... (Attention le premier patch est pour MAC)
Essaye le patch qui est tout en bas (Patch v1.0.0.971) puis remonte en installant au fur et à mesure les patchs

Sinon , je te conseil d'aller sur le forum des Sims 2 officiel www.lessims2.fr... (enregistrement requit)
et de poser ta question

NB : Les Sims 2 c'est un bon jeux

Oui c'est un bon jeux mais on ira pas polémiquer.
Non elle n'a pas installer de patch, je vais lui faire de suite et je tiens au courant
merci pour ta réponse

edit : bon ba ça marche niquel, même pas eu besoin de patch. Merci comme même
Edité le 04/08/2007 à 14:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Les objets

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DaviDS
Moyen
Déjà plus de nouveautés que dans le premier kit, mais bon, l'achat reste quand même un luxe qu'on peut éviter d'offrir à nos Sims, qui en plus n'y verront que du feu!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité