Publicité
Forum Les Sims 2 : Glamour Kit
Sortie le 31 Août 2006
,
PC
Bug bébé
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir tout le monde.
Voilà ma soeur vient d'installer les sims 2 Glamour Kit et s'est remis à jouer ( bon j'irais pas lancer de polémique sur ce jeu mais je suis là pour elle parce qu'elle ne sait pas se servir des forums ), sa sims est tombé enceinte et à eu une petite fille, mais elle ne pouvait pas agir sur le bébé, aucune action n'était possible sur le landeau. Du coup la dasse est venue récuperer son petit et elle a dépensé plein d'argent pour rien. Si quelqu'un avait une réponse par rapport à se problème.
J'ai découvert qu'il n'y avait pas que sur le bébé qu'elle n'avait pas la possibilité d'action, elle ne peut pas se servir du barbecue non plus.
Toujours pas de réponse, aucuns cas similaires chez vous ?
Merci.
Edité le 03/08/2007 à 02:23
Voilà ma soeur vient d'installer les sims 2 Glamour Kit et s'est remis à jouer ( bon j'irais pas lancer de polémique sur ce jeu mais je suis là pour elle parce qu'elle ne sait pas se servir des forums ), sa sims est tombé enceinte et à eu une petite fille, mais elle ne pouvait pas agir sur le bébé, aucune action n'était possible sur le landeau. Du coup la dasse est venue récuperer son petit et elle a dépensé plein d'argent pour rien. Si quelqu'un avait une réponse par rapport à se problème.
J'ai découvert qu'il n'y avait pas que sur le bébé qu'elle n'avait pas la possibilité d'action, elle ne peut pas se servir du barbecue non plus.
Toujours pas de réponse, aucuns cas similaires chez vous ?
Merci.
Edité le 03/08/2007 à 02:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A t'elle installer les patchs pour Les Sims 2 ?
www.jeuxvideo.fr... (Attention le premier patch est pour MAC)
Essaye le patch qui est tout en bas (Patch v1.0.0.971) puis remonte en installant au fur et à mesure les patchs
Sinon , je te conseil d'aller sur le forum des Sims 2 officiel www.lessims2.fr... (enregistrement requit)
et de poser ta question
NB : Les Sims 2 c'est un bon jeux
www.jeuxvideo.fr... (Attention le premier patch est pour MAC)
Essaye le patch qui est tout en bas (Patch v1.0.0.971) puis remonte en installant au fur et à mesure les patchs
Sinon , je te conseil d'aller sur le forum des Sims 2 officiel www.lessims2.fr... (enregistrement requit)
et de poser ta question
NB : Les Sims 2 c'est un bon jeux
Sauvegarde...
Oui c'est un bon jeux mais on ira pas polémiquer.
Non elle n'a pas installer de patch, je vais lui faire de suite et je tiens au courant
merci pour ta réponse
edit : bon ba ça marche niquel, même pas eu besoin de patch. Merci comme même
Edité le 04/08/2007 à 14:30
Non elle n'a pas installer de patch, je vais lui faire de suite et je tiens au courant
merci pour ta réponse
edit : bon ba ça marche niquel, même pas eu besoin de patch. Merci comme même
Edité le 04/08/2007 à 14:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DaviDS
Moyen
Déjà plus de nouveautés que dans le premier kit, mais bon, l'achat reste quand même un luxe qu'on peut éviter d'offrir à nos Sims, qui en plus n'y verront que du feu!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.