Publicité
Call of duty 5 Clé beta
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, a tous. Voila j'ai telecharger la version beta et je me suis inscrit sur le site de call of duty 5 pour avoir une clé mais je ne recois aucun e-mail de leur part
Merci de rep vite.
Merci de rep vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu t es p-e tromper dans ton adresse ! prcq j ai été chercher une clé hier et j ai reçu l'email 3 min après mettre inscrit! Tous de façon tu va faire sa pour te rendre conte que s est vraiment une palle copie du 4 et en moins bien en + ! Pour moi les graphismes on recullait et la joubilitéé aussi !
Sauvegarde...
Si vous avez une Xbox 360 , jouez à COD 5 dessus.
La béta sur PC commence à avoir son lot d'aimbot, wallhack et no_recoil
La béta sur PC commence à avoir son lot d'aimbot, wallhack et no_recoil
Sauvegarde...
C'est pas les cheateurs qui doivent nous arrêtez tous de façon pB détecte les 3/4 le reste se font vite voir par les admin des servs et se font ban ! En+ sa fait depuis la sortie de cod4 que je joue sur internet et je peux dire que j en ai pas vu bcp !
Sauvegarde...
je viens de verifier je me suis pas tomper dans mon adresse e-mail ca me met les nerf
Sauvegarde...
ce ki veule une clé beta pc dite le moi je vs lenvéré bn salu
Sauvegarde...
moi j'en veut bien une, merci ))), sur pc, 92i en force !!! allé paris !!!
Edité le 02/11/2008 à 13:12
Edité le 02/11/2008 à 13:12
Sauvegarde...
Salut je recherche un clef pour Pc pour la béta de COD5 je vous en remerci davance
Sauvegarde...
allez-vous en chercher une C'est gratuit et c'est rapide...en passant,elle et trop bonne cette bêta!!!
Sauvegarde...
dites...je sais que sa na rien a voir mais dans COD5 il va y avoir des zombies...
*sa casse le charme de la serie...mais c'est peu etre un fack...votre avis
www.topjeuxpc.com...
*sa casse le charme de la serie...mais c'est peu etre un fack...votre avis
www.topjeuxpc.com...
Sauvegarde...
moi aussi je viens de la telecharger et me suis inscrit sur le site mais rien aucun mail avec cette fichue clé, si il en reste une pour moi merci d'avance!
Sauvegarde...
slt TLM!
Excusez moi mé elle serre a koi cette clé??? si c pour jouer sur le net je veux bien le site svp prcke je me tracasse la tete pour pourvoir jouer en ligne!!!!!!
une ptite soluce please!!!!
Excusez moi mé elle serre a koi cette clé??? si c pour jouer sur le net je veux bien le site svp prcke je me tracasse la tete pour pourvoir jouer en ligne!!!!!!
une ptite soluce please!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.