(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Call of duty serveur dedié?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du pc et je voudrais savoir ce qu'est qu'un serveur dedié, si c'est un gros moins de ne pas en avoir dans call of duty 6 et si il est préféré d'acheter le 4 a la place. Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pas de serveur dédié = Serveur hebergé par des joueurs, donc sa lag à mort, et en plus si la personne qui heberge la partie se barre, plus de serveur. Match 9vs9 (super pour le teammate ...)
Pas de Serveur dédié sur PC lolilol ?

DONC MERCI ACTIVISION POUR CE MAGNIFIQUE PORTAGE CONSOLE -> PC DE @!#$?* (un peu comme GTA 4)

Malheureusement on ne pourra jamais demander un boycott puisque tout les kevins vont l'acheter.
Mais c'est scandaleux. C'est du vol.

Hum hum je m'emporte. Allez y, déboursez 60 Euros pour un solo certe intense mais trop court.

Personnelement je retourne sur MW premier du nom.

Ok merci Mais, si des gens l'achetent sur console et aiment le jeu, alors pourquoi nous, sur pc ne l'acheterions pas si le multi est comme sur console? Pas de serveur dedié = ont ne peux pas héberger de serveur mais c'est si grave?

En fait c'est plus compliqué que cela.

Pourquoi pousser une gueulante sur COD MW2 :

- Parce que NOUS, contrairement aux joueurs Console, nous ne sommes pas des vaches à lait (nos jeux coutent moins chere déjà)
- Nous ne sommes pas des moutons (CF ; Sony et ses disciples)
- Ce system d'anti serveur dédié supprime toutes possibilités au modding / mapping.
- C'est l'ouverture au DLC payante sur la plateforme PC (payer pour jouer, tel est la "let motive" des developpers.
- Parce que depuis la nuit des temps, un FPS en multi sur PC, c'est sur serveur dédié (cf : bonne vielle Ipx
- Pas de serveurs dédiés = Pas de Serveurs dédiés aux Teams / communautés (cf : No Life, aAa SGL...)
- Parce que pour porter un jeu sur PC , il ne suffit pas de rajouter une compatibilité Clavier / Souris ( Cf: GTA 4)
- Ne nous laissons pas escroquer pour pouvoir s'amuser, l'Etat le fait déjà assez bien.
- DLC, DLC, DLC lolilol ?
- Parce que pour pouvoir jouer tu dois avoir cette daube de Steam couplé de sa passoir Anti-Cheat VAC
- Lolilol j'ai un débit à 56k je vais heberger une partie / ou je vais pourrir celle des autres en laguant comme un porc.
-

Tag "Call OF Duty" sur la boite, ne veut pas forcement dire que nous devons nous pencher vers l'avant et serrer les dents en écartant les fesses.

- "Impossible de se connecter au reseau MW2, vous n'avez pas la toute derniere DLC à 25Euros" <--- Les Mayas l'avaient prédis.
- Liberté !

Sans être aussi véhément que Mobius, d'un simple point de vue technique, c'est pas tout le monde qui peut se permettre d'avoir le débit suffisant pour héberger une partie avec 11 autres joueurs dessus dans de bonnes conditions ( pas de lag, ping à moins de 80-100 etc etc... ).

Un serveur dédié, c'est une machine taillé pour héberger des parties de jeux en ligne. Elle ne fait que ça, c'est son boulot, et elle le fait bien ( exemple : sur certains jeux, on a vu des serveurs hebergeant 64, voir 128 joueurs simultanément sans problème, c'est pas avec une freebox qu'on peut en faire autant ;p, et je parle même pas des monstrueux serveurs nécessaires au bon fonctionnement de World Of Warcraft où des milliers de joueurs se connectent en même temps ).

Donc rien que d'un point de vue technique, à moins d'avoir de la fibre optique au niveau de ta connexion ( et encore ), tu auras du mal à héberger une partie.

Sur COD 4, pas de problème de ce type.

Max, et c'est effectivement une tentative d'Activision de saborder le jeu PC.
Edité le 12/11/2009 à 15:58

Et comment CS:S il n'est pas possible que des serveurs soit héberger par des 'sociétés' comme Verygames et tout ca ? Ou c'est ca un serveur dédié ? x)

Pck ce jeu me tente vachement ( j'ai eu l'occasion de jouer sur un écran de portable alors need voir ce que ca donne sur mon PC avec un 24" mais bon si le fait que les serveurs soit exclusivement hebergé par n'importe qui , je prefere attendre une grosse chute de prix pour ce jeu etant donné que je profiterai uniquement du solo )

Merci

Et comment CS:S il n'est pas possible que des serveurs soit héberger par des 'sociétés' comme Verygames et tout ca ? Ou c'est ca un serveur dédié ? x)

Si si, les serveurs hébergés par Verygames par exemple, ce sont des serveurs dédiés \o/ !

En fait, faut juste bien comprendre la notion de serveur dédié dans les jeux.
Un serveur dedié, c'est une machine qui héberge une partie et qui ne fera QUE ça.

Imaginons : tu as deux PC chez toi. Tu peux très bien configurer le premier pour héberger une partie, et te connecter sur la partie avec ton second PC.
Ainsi, le premier PC fera office de serveur dédié, car il ne fait que ça, il ne sert qu'à "accueillir" les joueurs.

Après, il faut savoir que les sociétés comme VeryGames ont des machines conçues spécifiquement pour ça, avec le débit qui va avec ( encore une fois, c'est pas avec le débit d'une Freebox que tu vas pouvoir héberger correctement une partie de 24 joueurs sur Battlefield 2 ).

Là, pour Modern Warfare 2, Activision a simplement dit "On ne donne plus la possibilité d'héberger une partie sur un serveur dédié." Point. Que ce soit avec ton deuxième PC ou avec des sociétés comme Verygames, tu ne pourras pas avoir de serveur dédié car Activision ne propose pas ou n'a même tout simplement pas developpé l'outil servant à configurer un serveur dédié pour ce jeu.

Résultat : vu que les joueurs hebergent eux-même les parties, bah ça lag à mort.

Max, donc oui, je te conseille vivement d'attendre une chute de prix, histoire de ne pas cautionner le fait de payer 60 euros ( 10 euros plus cher que les jeux PC neuf en moyenne ) pour un jeu dont la durée de vie tourne aux alentours de 5h et avec un multi absolument pas optimiser pour le PC.

Invité
zerdalf
@ Mobius_01 :

LoL tu retourne sur MW1 ??? >.>
Meme moi qui m'y connait très peu en informatique j'ai résussi a cheat (munition illimité ,invicible etc) sur MW1 alors que sur MW2 il faut etre plus calé !!!
De plus c'est plus que rare de trouver des cheat "tres-cheat"on en voit pas bcp !

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité