Publicité
COD4: iw3mp.exe a cessé de fonctionner
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
J'ai acheté COD4 hier et message d'erreur se lance à chaque fois que je veux lancer le mode multi (la raison de cet achat à 60€ tout de même):
Ca commence par "COD4 n' a pas été convenablement lors de la dernière partie (on se demande où il a été chercher ça car je ne l'avais pas encore lancé), Voulez vous lancez le mode sans échec? "
Là je mets oui (non ca donne le même résultat).
Le jeu se lance puis cesse en indiquant que "iw3mp.exe a cessé de fonctionner".
Je suis allé chercher sur différents sites dont ACTIVISION et cela viendrait de la carte son REALTEK. Je mets à jour les drivers et RIEN
Je vois aussi qu'il faudrait changer "iw3mp.asi" en ".bak" et RIEN.
J'ai aussi vu qu'il faudrait désactiver dans le BIOS le HD de la carte son et RIEN
Si quelqu'un a le même souci n'hésitez pas et surtout si vous avez une solution qui fonctionne.
Ma config: Vista, Carte NVIDIA Ge Force 8800GTS, IntelCore2 CPU 4400 2.00GHz, 2,0Gb Ram
HELP PLEASE!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 11/11/2007 à 10:23
J'ai acheté COD4 hier et message d'erreur se lance à chaque fois que je veux lancer le mode multi (la raison de cet achat à 60€ tout de même):
Ca commence par "COD4 n' a pas été convenablement lors de la dernière partie (on se demande où il a été chercher ça car je ne l'avais pas encore lancé), Voulez vous lancez le mode sans échec? "
Là je mets oui (non ca donne le même résultat).
Le jeu se lance puis cesse en indiquant que "iw3mp.exe a cessé de fonctionner".
Je suis allé chercher sur différents sites dont ACTIVISION et cela viendrait de la carte son REALTEK. Je mets à jour les drivers et RIEN
Je vois aussi qu'il faudrait changer "iw3mp.asi" en ".bak" et RIEN.
J'ai aussi vu qu'il faudrait désactiver dans le BIOS le HD de la carte son et RIEN
Si quelqu'un a le même souci n'hésitez pas et surtout si vous avez une solution qui fonctionne.
Ma config: Vista, Carte NVIDIA Ge Force 8800GTS, IntelCore2 CPU 4400 2.00GHz, 2,0Gb Ram
HELP PLEASE!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 11/11/2007 à 10:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pas de réponse!!!! même problème. qq'un peut aider please!! c'est un peu l'arnaque d'acheter le jeu 60€ et ne pas pouvoir y jouer!
Sauvegarde...
Essaye sous XP si tu en as une copie, je vois pas comment resoudre le probleme j'ai Vista et ca marche tres bien............
Sauvegarde...
Normalement, il ne faut pas désectiver le HD mais choisir le AC'97 à la place. (dans le bios)
C'est ce que j'ai lu sur jv.com et ça a l'air de fonctionner.
Moi, j'ai réglé le probléme en faisant un dual boot xp/vista et en jouant exclusivement sur xp. (en attendant le sp1 de vista)
C'est ce que j'ai lu sur jv.com et ça a l'air de fonctionner.
Moi, j'ai réglé le probléme en faisant un dual boot xp/vista et en jouant exclusivement sur xp. (en attendant le sp1 de vista)
Sauvegarde...
Il a plus simple:
Allez sur Panneau de configuration / son / enregistrement et activer le mixage stéréo et ça fonctionne.
Merci à Drickko (tu n'as plus qu'à venir le tester chez moi et l'acheter ...)
Bon multi à tous
Allez sur Panneau de configuration / son / enregistrement et activer le mixage stéréo et ça fonctionne.
Merci à Drickko (tu n'as plus qu'à venir le tester chez moi et l'acheter ...)
Bon multi à tous
Sauvegarde...
Ah ben voilà pourquoi ca marchait avec moi, c'est que c'etait activé, par contre il me met le message d'erreur apres avoir arreter le jeu
Sauvegarde...
bonjour , jai acheter CoD 4 depuis sa sortit il a fonctionner corectement pendant 4 jour et du jour au lendemain il ma afficher se message " Iw3mp a s esser de fonctionner " et il me ferme le jeu. Je tourne sous windows vista. jai essayer lastuce de fabienll mais je ne trouve pas la rubrique " activer me ùiwage stereo " je suis en pleine deprime moi grand fan de call of duty me voila dans l impossibilité de jouer. Je vous laisse mon msn flo_ow.cod@hotmail.fr ajoutez moi j attends votre aide ^^ merci
slt je voudrais savoir si il yaurai posibilité de maider sur le beug " iw3mp a s esser de fonctioner " ( CoD4 ) je te laisse mon msn Flo_ow.cod@hotmail.fr merci beaucoup
Edité le 17/11/2007 à 17:22
slt je voudrais savoir si il yaurai posibilité de maider sur le beug " iw3mp a s esser de fonctioner " ( CoD4 ) je te laisse mon msn Flo_ow.cod@hotmail.fr merci beaucoup
Edité le 17/11/2007 à 17:22
Sauvegarde...
CProgram files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warfare/
dans le dossier "miles" et tu renomme le fichier "mssmp3.asi" en "mssmp3.bak"
dans le dossier "miles" et tu renomme le fichier "mssmp3.asi" en "mssmp3.bak"
Sauvegarde...
slt j'ai essayer mais je ne trouve pas le truc pour activer le mixage stéréo
svp help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tt essayer!!
j'ai essayer de changer le nom mssmp3.asi en mssmp3.bak mais ca n'a rien changer!!!!!!!
svp help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tt essayer!!
j'ai essayer de changer le nom mssmp3.asi en mssmp3.bak mais ca n'a rien changer!!!!!!!
Sauvegarde...
desinstale cod 4 et reonstale le avec punkbuster javais le meme pb tu aver instaler sans punk et c un entitriche online lol 2ri1 pour linfo @+ mon pseudo sous cod 4 : trashkev
Sauvegarde...
hello
j'ai trouvé la solution, il suffit de brancher un micro sur la carte son.
Ca marche sans problème (après quelques heures de prise de tête), c'était tout simplement ca.
Si vous avez un casque équipé d'un micro (c mon cas) avec un switch entre les HP et le casque, brancher le micro direct sur la carte son
PAS BESOIN DE METTRE A JOUR LES PILOTES AUDIO NI LE PUNK
@+
ET PARDON, SOUS VISTA BIENSUR
j'ai trouvé la solution, il suffit de brancher un micro sur la carte son.
Ca marche sans problème (après quelques heures de prise de tête), c'était tout simplement ca.
Si vous avez un casque équipé d'un micro (c mon cas) avec un switch entre les HP et le casque, brancher le micro direct sur la carte son
PAS BESOIN DE METTRE A JOUR LES PILOTES AUDIO NI LE PUNK
@+
ET PARDON, SOUS VISTA BIENSUR
Sauvegarde...
Moi j ai fais pareil que JUDOMAN92 et ca marche bien donc essayer et vous verez bien. (et ss Vista egalement) ++
Sauvegarde...
bonjour,
J'ai découvert le plaisir du jeu en ligne pour les fetes de fin d'année 2007, sur mon nouveau PC. Mais nouveau PC et nouveau jeu ne font pas toujours bon ménage!
Config Pc : Asus P5K PREMIUM - CORE2DUO 6750 - ASUS EN8800GTS640M - WIN XP2
COD4 tournait correctement les premiers jours.
Je n'aurais pas dû tester la config et le jeu en même temps. Je m'explique : la carte graphique est livrée avec un utilitaire que je voulais tester : SMARTDOCTOR. L'installation de ce dernier le lance automatiquement au demarrage du pc.
Manifestement son lancement doit se produire en même temps que celui des drivers de la carte graphique. Des fichiers ont peut-être été corrompus. Bref après installation des derniers drivers de la CG et lancement manuel de SMARTDOCTOR, j'ai eu de nouveau un PC stable et COD4 voulait bien démarrer (en solo comme en MP)
J'ai découvert le plaisir du jeu en ligne pour les fetes de fin d'année 2007, sur mon nouveau PC. Mais nouveau PC et nouveau jeu ne font pas toujours bon ménage!
Config Pc : Asus P5K PREMIUM - CORE2DUO 6750 - ASUS EN8800GTS640M - WIN XP2
COD4 tournait correctement les premiers jours.
Je n'aurais pas dû tester la config et le jeu en même temps. Je m'explique : la carte graphique est livrée avec un utilitaire que je voulais tester : SMARTDOCTOR. L'installation de ce dernier le lance automatiquement au demarrage du pc.
Manifestement son lancement doit se produire en même temps que celui des drivers de la carte graphique. Des fichiers ont peut-être été corrompus. Bref après installation des derniers drivers de la CG et lancement manuel de SMARTDOCTOR, j'ai eu de nouveau un PC stable et COD4 voulait bien démarrer (en solo comme en MP)
Sauvegarde...
Voila moi aussi j'ai beaucoup galerer pour pouvoir jouer en reseau et j'ai finalement ecouté fabienll : Allez sur Panneau de configuration / son / enregistrement et activer le mixage stéréo et ça fonctionne. pour pouvoir y acceder il faut faire : enregistrement/ clik droit : afficher les periph' desactivé et la vous verez apparaitre comme par magie mixage... voila merci a fabienll en tout cas de m'avoir montré la voie!!
Sauvegarde...
je trouve pas le dossier miles j'ai déja éseiller de le désinstaller et le réinstaller avec punk buster mé sa marche tjr po stp si vous pouvez m'aider car jé pu jouer ke 2 heure dessu
jé déja ésseiller de faire comme toi mé moi sur vista y a pas le dosser son
rpd stp
jé déja ésseiller de faire comme toi mé moi sur vista y a pas le dosser son
rpd stp
Sauvegarde...
salut a tous
bon ba voila ya pas lontemps jete comme vous j'ai donc trouver sous vista le mixage puis activer et cod4 marcher tres bien pendant des mois et des mois sans aucun souci , j'ai laisser tomber quelque temps cod 4 et hier soir en voulant rejouer j'ai eu une nouvelle fois ce message d'erreur "iw3mp.exe a cesser de fonctionner " et retour bureau donc je venu ici grace a mon ami google et j'ai fait tout ce qui vous avais marquer sauf que j'ai pas réinstaller le jeu si oui c pas un souci mais ca servira t-il a quelque chose?? mon fichier dans mile et bien renommer en .bak et toujours pareil j'ai eu un fichier player dans la racine du jeu et j'avais pas de profil j'ai recopier celui que j'avais dans 'fichiers de compatibilité et ca na strictement rien fait au bout de 5 minute toujours cette erreur même au bout de 4 tentative.(ya t'il un rapport avec PB)
Merci de votre reponse
pour plus d'info:
config PC:
Msi p7n platinum sli
pross: quad a 2.5gz x 4
memo: 4 go ddr2
CG: 9600GT X 2 en sli
vista prenium 32 bits
carte son ; Realtek
version pilote 6.0.1.5605
Version directx : 10.0
Controleur audio: HD audio
Codec audio : ALC 888
DD: Western : 500 GO , seagate , 500GO
Edité le 05/02/2009 à 04:05
bon ba voila ya pas lontemps jete comme vous j'ai donc trouver sous vista le mixage puis activer et cod4 marcher tres bien pendant des mois et des mois sans aucun souci , j'ai laisser tomber quelque temps cod 4 et hier soir en voulant rejouer j'ai eu une nouvelle fois ce message d'erreur "iw3mp.exe a cesser de fonctionner " et retour bureau donc je venu ici grace a mon ami google et j'ai fait tout ce qui vous avais marquer sauf que j'ai pas réinstaller le jeu si oui c pas un souci mais ca servira t-il a quelque chose?? mon fichier dans mile et bien renommer en .bak et toujours pareil j'ai eu un fichier player dans la racine du jeu et j'avais pas de profil j'ai recopier celui que j'avais dans 'fichiers de compatibilité et ca na strictement rien fait au bout de 5 minute toujours cette erreur même au bout de 4 tentative.(ya t'il un rapport avec PB)
Merci de votre reponse
pour plus d'info:
config PC:
Msi p7n platinum sli
pross: quad a 2.5gz x 4
memo: 4 go ddr2
CG: 9600GT X 2 en sli
vista prenium 32 bits
carte son ; Realtek
version pilote 6.0.1.5605
Version directx : 10.0
Controleur audio: HD audio
Codec audio : ALC 888
DD: Western : 500 GO , seagate , 500GO
Edité le 05/02/2009 à 04:05
Sauvegarde...
merci d'avoir repondu j'ai juste changer de server et tout baigne ......pour le moment lol
Sauvegarde...
me revoila
encore un problème; grrrrr
Apres avec ete vire par punkbuster pour réinstaller le PB.exe puis mise a jour de PB je relance le jeu et la plus rien au bout de 2sc retour bureau et ya marquer iwmp3.exe a cesser de fonctionner et impossible de relancer le jeu ca marche en solo quand je passe en mode multi depuis le mode solo j'ai a présent cette erreur iwsp.exe et retour bureau de quoi s'agit il y aurais til une solution a ca car je suis deg. merci
encore un problème; grrrrr
Apres avec ete vire par punkbuster pour réinstaller le PB.exe puis mise a jour de PB je relance le jeu et la plus rien au bout de 2sc retour bureau et ya marquer iwmp3.exe a cesser de fonctionner et impossible de relancer le jeu ca marche en solo quand je passe en mode multi depuis le mode solo j'ai a présent cette erreur iwsp.exe et retour bureau de quoi s'agit il y aurais til une solution a ca car je suis deg. merci
Sauvegarde...
sinon tu pe désinstaller le jeu entièrement mai avant tu va dans la fenetre principale de cod4 (ouvre la fente du jeu et referme)
tu va dans support
lisezmoi puis tu lis se que ta besoin dinstaller pour la carte son et tu désinstalle le jeu pui réinstalle
merci d'avance..
tu va dans support
lisezmoi puis tu lis se que ta besoin dinstaller pour la carte son et tu désinstalle le jeu pui réinstalle
merci d'avance..
Sauvegarde...
Merci beaucoup une fois que j'ai branche le Micro tous marche nickel ... MERCI
Sa fesai beacoup trop de temp que je cherche une solution et grasse a toi JUDOMAN92
Je pe joue Merci ... Bonne journee tous le monde .
Sa fesai beacoup trop de temp que je cherche une solution et grasse a toi JUDOMAN92
Je pe joue Merci ... Bonne journee tous le monde .
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.