Publicité
Carte mère gérant le pci express
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Si vous avez une carte mère gérant le pci express pouvez vous svp mettre ici la marque et le prix ke vous avez débourser pour l acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je doit avoir une des meilleures carte existante sur le marché actuellement, c´est la asus a8n sli-deluxe, bon maintenant ya la premium qui existe sans ventilo pour chipset (qui fait un bruit abominable sur la version deluxe). quasiment tous ceux qui s´y conaissent en pc un petit peut prennent cette carte tellement elle surpasse les autres carte meres.
elle coute 150€ actuellement, et la version premium (legerement plus puissante) coute 170€.
elle coute 150€ actuellement, et la version premium (legerement plus puissante) coute 170€.
Sauvegarde...
et y a pas de carte pci express dans les 50euros voir 30?
Sauvegarde...
he unon lol, la t´en demande un peut trop. car générallement les carte pci express sont composé du dernier chipset nforce4.
tu veut une carte mere pour quel processeur?
tu veut une carte mere pour quel processeur?
Sauvegarde...
ben non laisse tombé une carte mere pci-express pour moins de 50€ (meme 100€) c´est introuvable. meme les no name ils arrivent pas à faire de tel tarifs.
Sauvegarde...
ok merci donc vo mieux ke j echange ma carte pci contre une agp
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.