![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
cherche un patche
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
je cherche un patche pour need for speed underground mais sur le site la il ny en a pa ny sur jv.com
ya tout les nfs (enfin presque) sauf celui que je ve (nfs underground)
merci
@++
ya tout les nfs (enfin presque) sauf celui que je ve (nfs underground)
merci
@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour jouer online
il me disent quil faut telecharger le patche et il me mettent sur la page ou je pe le telecharger mais sa me dit erreur
@++
il me disent quil faut telecharger le patche et il me mettent sur la page ou je pe le telecharger mais sa me dit erreur
@++
Sauvegarde...
et ben @!#$?* !
S´emmerde pas chez Ea ils foutent la démo on-line...et sont pas foutous de mettre le jeu...y´acomme qui dirait un BUG.
Désolé mais je peux pas t´aider
S´emmerde pas chez Ea ils foutent la démo on-line...et sont pas foutous de mettre le jeu...y´acomme qui dirait un BUG.
Désolé mais je peux pas t´aider
Sauvegarde...
c pa grave car je connais qq1 quil la mais le pb c quil narrive pa a le faire fonctionner
@++
@++
Sauvegarde...
pour le faire fonctionner il faut posseder le jeu original
Sauvegarde...
autrement il est recent donc pas de pacth pour ce jeu !!!!
Sauvegarde...
ben pour le patch tu peux taper ça dans un moteur de recherche et cherchez autrement je crois pas que un patch pour une démo existe mais bon
Sauvegarde...
si ta toujours pas trouvé tu va la !!
et tu comprendra pourquoi ta toujours pas trouvé ! lie bien ce qui est écrit sinon tu pigera rien !
a oui , avant que tu parte sur le lien , rêve pas trop, tan que ce sera EA qui fournira les NFS ,les FIFA ... tu ne pourra po jouer en resau ou presque pas ou avec ENORMEMENT DE CHANCE tu reusira a faire du 1 contre 1 !!
allé @+++
ps : pourquoi tu peu pas joué en resau c expliqué sur le lien ! c un blem de ActivX un truc commen ca ...
et tu comprendra pourquoi ta toujours pas trouvé ! lie bien ce qui est écrit sinon tu pigera rien !
a oui , avant que tu parte sur le lien , rêve pas trop, tan que ce sera EA qui fournira les NFS ,les FIFA ... tu ne pourra po jouer en resau ou presque pas ou avec ENORMEMENT DE CHANCE tu reusira a faire du 1 contre 1 !!
allé @+++
ps : pourquoi tu peu pas joué en resau c expliqué sur le lien ! c un blem de ActivX un truc commen ca ...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.