Publicité
cod2 et battlefield2
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
bonjour,
je voulais savoir comment inclure des bots sur une partie LAN avec deux pc seulement.
merci de répondre a mon message et pa seulement le regarder.
(-question deja posée mais 0 reponses!-):mad:
merci.
je voulais savoir comment inclure des bots sur une partie LAN avec deux pc seulement.
merci de répondre a mon message et pa seulement le regarder.
(-question deja posée mais 0 reponses!-):mad:
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je sais pas moi c'est l'addon spécial force qui me pose probleme mais d'après ce que j'ais pu lire sur d'autre forum
en chèrchant ma reponse
j'ais pu lire que on peut pas ajouter de bot se n'ais pas prevus enfin pas encore
en chèrchant ma reponse
j'ais pu lire que on peut pas ajouter de bot se n'ais pas prevus enfin pas encore
Sauvegarde...
moi je n'ai que le jeu BF2 sans l'add-on special force.
c'est bizarre moi un pote m'avait dit que c'etait possible mais qu'il ne savait plus comment il faisait (comme par hasard..!) pour ajouter ces fameux bots.
j'essaye de me renseigner sur d'autre forums...
merci quand meme
c'est bizarre moi un pote m'avait dit que c'etait possible mais qu'il ne savait plus comment il faisait (comme par hasard..!) pour ajouter ces fameux bots.
j'essaye de me renseigner sur d'autre forums...
merci quand meme
Sauvegarde...
moi g cod 2 et je pense que l on ne peut pas mettre de bots en multi
dans se jeu
et bf2 j y joue en reseaux avec un potes tres souvent et je ne pense pas n on
plus qu il y est des bots
dans se jeu
et bf2 j y joue en reseaux avec un potes tres souvent et je ne pense pas n on
plus qu il y est des bots
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.