Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Coincé dans une porte d'oblivion. (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sortie le 24 Mars 2006
,
PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007
,
PS3
Coincé dans une porte d'oblivion. (The Elder Scrolls IV : Obli...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Alors dans cette porte il y a une grande tour ( surement celle ou il y a la pierre sigillaire) en haut d'une sorte de colline et un chemin qui fait le tour, or au bout de ce chemin il n'y a que deux lacs de lave.
Il y a aussi 2 tours avec un ascenseur et un prisonnier a liberer dans une et un sac daedra dans l'autre.
Il y a aussi 2 tours avec un ascenseur et un prisonnier a liberer dans une et un sac daedra dans l'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ha non mince, il y a plein de chose mais pas ce que je cherche 
Edité le 11/08/2008 à 15:26

Edité le 11/08/2008 à 15:26
Sauvegarde...
Ben sinon, ya une astuce super efficace, sa depend ton niveau, mais tu trouves un objet qui te permet de marcher sur l'eau, ou alors une potion ou encore un sort, et puis tu marches directement sur la lave
lol, mais sinon si tu n'en trouves pas, normalement il devrait se trouver des petites portes, qui mènent dans des tunnels qui passent sous tes lacs.... Je ne vois pas trop de quelle porte tu parles exactement mais c'est en général sa que tu censé fr...

Sauvegarde...
je te conseille de prendre des potions (ou des sorts) de:
-bouclier de feu
-résistance au feu
-guérison de santé
ou de sauvegarder car même en marchant sur les eau d'oblivion,tu subit des
dégas^ ^)
-bouclier de feu
-résistance au feu
-guérison de santé
ou de sauvegarder car même en marchant sur les eau d'oblivion,tu subit des
dégas^ ^)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.