flechePublicité

Forum Les Sims

Sortie le 03 Avril 2003 , GameCube , Xbox Sortie le 30 Janvier 2003 , PS2 Sortie le 01 Février 2000 , Plus de forum sur PC

comen avoir le code des sims nus dans les sims 2 ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

comen on fait pour enlever le cryptage des sims quand il vont au toilettes ou a la douches ?????
pour les sims 2.
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

sa doit surement etre un patch ?
mais un code je sais pas

non c un code, pas un patch

Il se trouve oû ce patch ?

non c bon le patch je l´ai trouvé.
mais c pourri, on voit rien, au mieu on voit les seins mais pour le reste on voit rien.
pour quentin139: http://ocesims.free.fr/astuce.htm
c le site pour des codes et le fameux patch .

salut
j arrive plus a aller sur le site que ta donner sami92
mai j ai reussi un fois et j ai teklecharger un truc pr avoir les recompence en mode achat mai j y arrivez pas pouvez vs m aider car ca me saoul j ai tout essayer

merci d avance
lebeniste

[coul:vert]ben moi franchement je ne sé pas!!!jaimeré bien avoir ce code!!!je ne suis pas une pèrvère mé doi etre rigolo koi!!!!![/color][smy45] [smy62] [smy50] [smy59] [smy39] [smy41]

mon frere la trouver le code c vrai ke tu voi rien c tou pla a par les sein franchement ca a l air marrant ms c completement debile
ms si vou voulé le code je croi que mon frere les a trouve sur jeu video .com

oui je c mais bon mnt y a des code pour nimporte c pareil pour sims sur ps2 g un code pour voir comme nous on voi c debile

sur sims 1 javai le code all move un truc comme ca pour dé que une personne va ds la douche hop on pren le douche et on la met alleileur et on voi la personne a poil et a un momen jcroi con voi le perso entrai de faire un truc regarder bien mai il fo être du bon sens voila

Il est super possible de voir les sims tout nus dans les sims 2... Il suffit de telecharger le patch "userStartup.zip" que vous placerez et décompressez dans le dossier :

Mes documents / EA Games / Les Sims 2 / Config

Pour les plus sceptiques voilà une image :

img181... . imageshack.us / my.php?image=sanstitre1jg1.jpg (recopier le lien sans les espaces)

Vous trouverez le patch sur cette page :

www.sims2.free.fr...

aller dite le code

Bonjour moi c fanny je ss fan des sims et je vs dit les codes que je connait:

maxmotives (pour que vos sims soit toujours dans le vert),
et motherlode (pour avoir plein d'argent)
VOILA ET SINN POUR AVOIR TOUS LES CODES FAITE la touche ctrl+la touche au dessu de ctrl+c en meme tempsil y a une bande blanche vs mété nimporte coi et vs apuyé sur la touche ou il y a 2 flèche mais qui vont de le sens contraire l'une de l'autre et vs avez tous lé code ou sinn vs mété le code que vs voulé aulieu d'appuyer sur la touche des 2 flèche de le sens contraire l'une de l'autre.

JESPERD QUE JE VS AIDER !!!!!!!BISOUS:)

Invité
Anonyme
les 2 flèches qui vont dans un sens et dans l'autre ca se dit tabulation et l'autre la flèche qui est au dessus de la touche controle c'est shift. Bref on s'en fout mais moi je connais un code super marrant c'est stretchskeleton. Ca veut dire q'on peut modifier la taille des sims comme on veut. attention il y a plusieurs étapes:
- On tape le code
-On insère un nombre inférieur ou supérieur à 1 pour pouvoir changer la taille du sims sinon ca marche pas!!

Bon chao les gens!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
cam il est démoder lol^^. Franchement ya meilleur (spore) lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité