Publicité
Forum The Elder Scrolls 3 : Morrowind
Sortie le 05 Septembre 2002
,
PC Sortie le 21 Novembre 2002
,
Xbox
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
je ne peux pas tuer l'archimage pour dominer la guilde car ce dernier ne veut pas comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
si ton problème est que t'es trop faible pour le tué, j'ai un code pour toi : appui sur le petit "2" en dessous de "Echap". Une fenêtre va apparaitre ; écrit alors "player-> togglegodmode".... Tu sera en mode Dieu et tu sera invincible, ainsi que tes armes, ta magie à volonté mais attention ; tu peut qand même tombé malade. voilà j'espère que sa répond à ta question....^^
se jeu est tp barbant on peut meme pas tuer de civile o début on est tp faible
Ce ne st pas le but non plus :D, n oublie pas que tu as une reputation. Si tu veut jouer aux assassins, c est ton probleme apres tout
Oui mais certain gas kan on les tue c'est pas rapporter au autorité et aussi si c kelk1 ki t'attak d'abort et ke tu le tu t pa en tor
Tu tues quelqu'un volontairement c'est normal. Ensuite c'est de la légitime défense.
Ba oui c'est ce que je viens de dire >.<
Lol j'ai cru que c'était toi qui râlait mais non. :o
nn nn mais avec le code où t'es un dieu, si t'as envie, tu deviens criminel et personne ne peux t'arrêter....Mais après faut pas se pleindre que les marchant ne veulent rien entendre ni pour t'acheter ni pour te vendre des objets !! ^^
Ben tu tues le marchand et tu as ses objets x)
et quand yen a plus..????!!!! (C'est comme les torches, yen a un nombre limiter...mais faut vivre longtemps pour toutes les usées ToT)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Publicité