Publicité
Jeuxvideo.fr
Turok : Evolution
Forum Turok : Evolution
Coment tuer le t rex quand on recupere la radio (Turok : Evolution)
Forum Turok : Evolution
Sortie le 07 Novembre 2003
,
PC Sortie le 30 Août 2002
,
Xbox , PS2 Sortie le 27 Septembre 2002
,
GameCube Sortie le 06 Septembre 2002
,
Gameboy Advance
Coment tuer le t rex quand on recupere la radio (Turok : Evolu...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Coment tuer le t rex quand on recupere la radio (Turok : Evolution)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
eu si c'est comme sur PS3 normalement tu a un tronc d'arbre au millieu du terrain tu va dedan pour te cacher (attention il peut mettre la geule dedans puis tu le mitraille avec ce que tu a et des qu'il tombe tu va l'achever au couteau
Sauvegarde...
on te parle pas du tout nouveau on te parle de l ancien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c dnas kelle nivo sinn si tu les a pas je te dones des codes pour tt débloker
c lmnfb at avec sa tu deblokde tt
c lmnfb at avec sa tu deblokde tt
Sauvegarde...
oué mais je disait au cas ou sa serait pareildragon ball gtFrance a écrit:
on te parle pas du tout nouveau on te parle de l ancien
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeu au graphismes exceptionnel pour son époque!
Rappelons a ceux dénigrant ce jeux que la NGC n'a pas les cartes graphiques d?aujourd?hui et donc ne peut en aucun cas les surpasser.
Pour ce qui est du jeu, de bons graphismes sont au rendez-vous, idem pour les ''Dinosaures'', même s'ils sont un peu bêtes. (L'IA n?étant pas la même qu'aujourd'hui.)
En ce qui est du coté sonore, c'est pas mal non plus, les musiques
suite ... et les bruitages sont immersifs, et on prend plaisir a les écouter tout au long du jeu.
La campagne quand a elle se finit assez rapidement, mais on peut compter sur les créateurs de Turok pour nous fournir des heures de fun et d'amusement avec tout le coté gore qui va avec cela va de soit.
Un peu du coté des - maintenant, il s?avérait que certaines phases de jeu soit difficiles je conçoit, en effet dans certaines missions ou discrétion et requise (ce qui change du bourrinage intensif) l'on meurt assez facilement ce qui conduit vite a l?énervement.
Pour continuer dans les quelques -,
Il s'agit cette fois du mode multijoueurs. on ne regrette pas la présence de ce mode pour ce payer de bonne tranche de rigolade, neanmoins, on aurait préféré un mode multi en ligne pour plus d?éclate et d'heure de jeu.
Pour conclure Turok Evolution est un très bon jeu pour ceux qui veuillent s'essayer, ainsi que ceux qui on déjà joué a aux version précédentes sur N64 je cite: Turok 2 Seed of evil, et notre Turok national: Dinosaur hunter...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.