(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Comment cloner des pokémon dans pokémon argent soulsilver

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour, suite aux demandes de beaucoup de personnes je présente ma technique pour cloner les Pokémons. Elle est fiable et sans risques :

1) Dans votre partie mettez le Pokémon à cloner dans le PC (TRÈS IMPORTANT : PAS DE LVL 100.)

2) Sauvegardez 2 fois (TRÈS IMPORTANT : 2 SAUVEGARDES !)

3) Dans le menu de votre jeu allez dans connexion au PokéWalker.

4) Choisissez le Pokémon que vous voulez cloner et une route (peu importe laquelle).

5) Transférez le Pokémon dans le PokéWalker.

6) Lorsque la sauvegarde dans la console débute, éteignez-la au bout de 5 secondes.

7) Rallumez-la et allez dans votre jeu. La sauvegarde est corrumpue (aucun soucis ne vous inquiétez pas) donc la précédente sera chargée (voilà pourquoi il faut 2 sauvegardes).

Le pokémon est dans votre PC et dans le PokéWalker.

9) Marchez avec votre PokéWalker pour faire beaucoup de pas et monter d'un niveau (1 pas = 1 point d'expérience). Il est important de monter d'un niveau (voilà pourquoi pas de lvl 100) car sinon votre jeu verra que le Pokémon dans le PC et dans le PokéWalker sont pareil et ils relacheront celui du PokéWalker.

10) Ramenez l'exemplaire dans le PokéWalker dans votre partie et le clonage est réussi !!

Voilà merci que ceux qui la teste et qui y arrivent (il n'y a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas) laissent un commentaire positif.
Bonne soirée à tous et à toute !
Edité le 24/05/2010 à 11:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

salut
dsl mé mois je veu cloner un objet ge le donne o pkmn a cloner mai j'ai beau faire pleins de pas a chaque fois ca me met que le pkmn (machoc avec la master) ball a ete relache
est-ce que i fau pas metre d'objet?
est-ce que tu peu me décrire dans les moindres détails meme les plus insignifiants la marche a suivre que tu fais depuis que tu allume ta ds jusqu'a ce que tu ais les deux pkmn ou obj dand ton sac.
merci d'avance
ps ta technique elle marche pour moi jusqo moment de ramener les pkmn et la sa foire!
PS* n'empeche super idée ton truc

normalement si tu mes un objet avec le pokemon que tu veux cloner sa aurais du marcher c'est très bizarre
tu as réasayer pour le clonage
psonne plus de détail sltp ^ ^)

slt
alors je fais exactement ca:
-j'allume ma ds et je depose un pokemon dans une boite(roucool niv.2 qui tient la master ball)
-je sors du pc et je sauvegarde 2 fois de suite
-j éteint et rallume ma ds, met connexion au pokewalker
-je met roucool en ballade et éteint apres 5 sec. de sauvegarde.
-je rallume la ds (il ya l'ecran bleu qui dit sauvegarde corompue...)et continue un peu l'aventure.(j'ai roucool et dans la boite et dans le pokewalker)
-j'ai fais 10 000 pas dans la journée (pour faire monter roucool au niv 3 i fau 48 pts d'exp)
-je met revenir de ballade: et la ca me met roucoul est la et ensuite :le pokemon recu est retourné dans la nature!
merci de me dire ce que ge fais de travers

ps j'ai essayé pleins de fois

essaye dans ta parti de le faire monter d'un niveau parceque s'tu veux faut pas qui sont le meme niveau donc dans ta parti fait monter roocool n.3 et renvoi l'autre sa devrait marcher

oué j'ai essayé sa aussi mais sa na pas marché tu peu me decrire se que tu fais exactement stp ?
O detail: j'ai pkmn soulsilver
tu peu me repondre stp ou ,me donner ton msn com ca ca ira plu vite
Edité le 04/07/2010 à 16:02

Message supprimé le 28/06/2010 à 18:56.

essaye de mettre le pokemon (exemple)le pokemon n.3 fait le monter jusquasqu'il n'est plus que 5 points xp fait le clonage fait 10 pas et la renvoi sa devrait marcher

ok ge vé essayé
ca marche tj pa
bn ge me sui acheté l'AR ca va mieu et plus vite tro bien je la conseille a ce qui on fini le jeu pr pa le gacher
Edité le 18/07/2010 à 18:11

Invité
Anonyme
@ totoro21 :
merci sa marche

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV