(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Half-Life 2

Sortie le 16 Novembre 2004 , PC Sortie le 17 Novembre 2005 , Xbox

Comment comprenez-vous la fin de Half Life 2?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour a vous tous!

Tout d´abord, les personnes n´ayant pas terminé le mode Solo de ce jeux grandiose doivent a tout prix s´abstenir de visionner ce Topic...
En effet, l´effet de surprise ne sera plus garantis!

Donc, pour tous ceux qui l´on terminé, comment comprenez-vous la fin, lorsque le temps ce fige et que le G-man apparait a travers une porte invisible???

Pour ma part et comme beaucoup je pense, il s´agirait d´un vulgaire simulateur dont Gordon Freeman est le pantin...
Souvenez-vous, a la fin du premier opus, le G-man ordonne a Freeman de faire un choix crucial et lui revele qu´il a une mission importante a accomplir de gré ou de force...
Donc, Half Life 2 est un simulateur ou le G-man teste les capacitées de Gordon pour sa soit disant "missions"...Et donc un inéductable Half Life 3 ou l´extansion du 2!

Reagissez autant que vous le souhaité...

@+ tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je suis d´accord avec toi, dans half life 2 le g-man n´impose plus de choix a gordon comparé a half life 1, il dit que c´est lui (le G-man) qui doit décider OU et QUANT arrivera l´heure de gordon. Moi je pencherai plutot vers une suite, HALF LIFE 3.

Heu....
Moi je vois plus ca comme un manque de temps pour offrir un jeu fini.
Cette fin de jeu pue, l arme mise a notre disposition pour monter la tour est tout bonnement surpuissante et on a aucun mal a contenir les assault des guardes.

Quand a la fin en elle meme, j ai eu l impression qu apres 1 an de retard les developeurs ont du couper leur story bord en 2.

Allez, bientot HL 3

Moi aussi je pensse que c´est un similateur ou Gordon est tester ils vont surement l´envoyer en mission dans half life 3.

je dis que c est n importe qûoi franchement le temps ce fige est paf on voi qui G-Man qui nous dis un truc et un truc me revolte on a attendu 5 ANS pour CA il se foutrai pas un peux de nos gueul chez valve hein non mais quoi sur le jeu j ai rien a dire il est super mais la fin franchement elle est MERDIQUE merci de m avoire ecouter aller @+ et comme on ne le dis pas asser Bonne année ^_^

C´est vraiment le mot, on a plutot l´impression d´etre coupé en plein milieu de l´aventure. Meme le jeu terminé on en sait toujours pas grand chose sur l´histoire. Franchement je suis vachement deçus mais en tout cas ça me donne deja envie d´acheter le 3.

Pff encore une fois victime des gars de valve qui s´apparentent plus a des marketeux qu´a des developpeurs

vs aver pas encore piger ke
G-man
Gordon-freMan
gman est le futur de gordon freman
et cest pour sa kil lui dit de faire sa
pour pas kil fasse la meme chose
ke lui mais koi . . .

et si vous vous demander
pourkoi le temps sarete
est bien je dirai ke gman
a fait une experience en
etan jeune c a dire kil
etai gordon freman
et la il a refait une
experience seule
pour detourner
le passer et
kil soi trankille
voila

(desoler pour le retar)

En gros ton message ne sert a rien......
Modérateur Wii / Wii U

eskuser moi jai moi non plus pas compris ske jai dit mais je veut dire ke gman est gordon freman voila

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Richesse du gameplay
  • Qualité de la réalisation
  • Rendu physique ahurissant
  • Ambiance remarquable en tout point

Les -

• Chargements intempestifs
  • Histoire obscure et peu exploitée
  • Multi-joueurs déporté sur Counter-Strike
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Black Mesa Mod

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : UniversalTonton
Bon
Vraiment excellent Je commence par les défauts du jeu à mon sens - IA des ennemis décevante, j'aurais bien aimé voir une évolution de celle des marines de HL1. A part tirer, courir et se cacher, les combine soldiers ne savent pas faire grand chose. - temps de chargement : parfois tout simplement frustrants, ils sont beaucoup trop longs et cassent le rythme du jeu - certaines scènes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité