Publicité
Jeuxvideo.fr
S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky
Forum S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky
Comment détecter un artefact avec le détecteur actif? merci (S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky)
Forum S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky
Sortie le 05 Septembre 2008
,
PC
Comment détecter un artefact avec le détecteur actif? merci (S...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Invité
REGOURS
Comment faire pour trouver un artefact avec le détecteur? je le sors (donc il est actif) mais je me pose la question où est l'artefact et comment le prendre, le trouver? Merci à vous d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'ai le meme soucis que toi je me demande donc a quoi peux bien servir se fichu detecteur
Sauvegarde...
il sert a savoir si il y a des ennemis dans les parage
Sauvegarde...
lol n'importe quoi!!!
mettez le en mode actif quand vous etes près d'une anomalie.si il ne détecte rien c est qu il n y en a pas!
mettez le en mode actif quand vous etes près d'une anomalie.si il ne détecte rien c est qu il n y en a pas!
Sauvegarde...
Je sais pas si on parle du même détecteur (y en a peut-être plusieurs dans le jeu, je ne suis pas assez loin pour le savoir). En tout cas le détecteur du début du jeu, il bip quand on se rapproche d'un artefact. Les artefacts sont plus rare que dans le précédent opus et ils sont invisible à l'oeil nu.
Donc tant que votre détecteur ne bip pas comme un malade vous ne le verrez pas. Moi ce qui me pose soucis c'est d'équipé les artefacts. Je vois bien les 5 orifices sur le côté dans l'inventaire mais impossible d'en mettre 1 pour l'instant.
Donc tant que votre détecteur ne bip pas comme un malade vous ne le verrez pas. Moi ce qui me pose soucis c'est d'équipé les artefacts. Je vois bien les 5 orifices sur le côté dans l'inventaire mais impossible d'en mettre 1 pour l'instant.
Sauvegarde...
pour repondre simplement :
1 - le detecteur jaune ( ou ours celui que lon a au debut ) est a jeter ! il en existe plusieur different dont un ki coute environ 1000 rouble avec un ecran et tres precis.
2 - arriver a coter d'un artefact ( d'apres l'ecran de votre detecteur sortit !!!) appuyer sur action rapidement et plusieur fois.
3 - penser a regarder en l'air si vous n'en voyer pas au sol des fois ca flotte.
moi je suis degouter car j'etait arriver a la foret rouge mais je bug a mort et je vais tout refaire de A à Z . ouiiiiiiiiiin
pour mettre les artefact il faut faire des poches sur son armure ( voir les techniciens de chaque zone)
enfin mon equipement c'est un exosquellette un vintar bc a fond un trs-301 a fond un spsa14 a fond un milan pas upgraper et quelque artefact mais je vend tout je nen garde k'un il reduit de 4 point les radiation pour toute question me kontacter
1 - le detecteur jaune ( ou ours celui que lon a au debut ) est a jeter ! il en existe plusieur different dont un ki coute environ 1000 rouble avec un ecran et tres precis.
2 - arriver a coter d'un artefact ( d'apres l'ecran de votre detecteur sortit !!!) appuyer sur action rapidement et plusieur fois.
3 - penser a regarder en l'air si vous n'en voyer pas au sol des fois ca flotte.
moi je suis degouter car j'etait arriver a la foret rouge mais je bug a mort et je vais tout refaire de A à Z . ouiiiiiiiiiin
pour mettre les artefact il faut faire des poches sur son armure ( voir les techniciens de chaque zone)
enfin mon equipement c'est un exosquellette un vintar bc a fond un trs-301 a fond un spsa14 a fond un milan pas upgraper et quelque artefact mais je vend tout je nen garde k'un il reduit de 4 point les radiation pour toute question me kontacter
Sauvegarde...
Ouaip! Quand le détecteur t indique un artefact, balade toi en maintenant la touche "f" enfoncée, tu le chope des qu il apparait!
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un jeu bac à sable avec du vrai gameplay, difficultées au RDV
je ne connais pas d'autres jeu aussi immersif que la lignée des stalkers, un décor prenant, le gameplay donne envis de rester des heures. ce n'est pas comme tous ces jeux ou vous prenez trois balles dans la tronches, vous vous abritez 3 secondes, et c'est repartis pour un tour. Non, vraiment, je cherches encore des titres ou l'ont n'est pas 'assistés'.
Bon ok, le scénario n'est pas ce qui à de mi
suite ... eux sur ce second titre... Mais à l'heure actuelle, il n'a rien à envier par rapport au titres récents
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.