(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Civilization 4

Sortie le 27 Octobre 2005 , PC

Comment développer rapidement une Civilisation durable et robu...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Contacter le membreVoir profil
BPS
Comment développer rapidement une Civilisation durable et robuste sous civilization IV??? (Civilization IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je te conseil le fer, l armee, le marche.... Apres tout depend de la civilisation.
Modérateur Wii / Wii U

Tu trouveras des conseils sur l'ère antique ici, ça te permettras de te faire une idée.
Et sur ce forum dédié tu trouveras de nombreux conseils.
Alors assis toi, sers toi un coke, une bière, un café, enfin ce que tu veux... et lis tranquillement.
Edité le 19/06/2008 à 16:18
Responsable Modération

Tu joues au Civilization IV de base ou tu as aussi l'extension "Beyond the Sword"?

essaie de réfléchir, et avant de commencer décide précisement ta civilisation, ces avantages et les avantages de son dirigeants, les technologie que tu va faire (utilise l'unité spéciale de ta civilisation rapidement)...

construit des villes près des ressources et assez vite mais pas trop loin de ta capitale à cause des impots
fais tt le tps 100% recherche, construit des merveilles ou de l'armée (ça dépend de la difficulté, plus c'est dure et plus tu fais de l'armée)

essaie que les concurrants s'entendent bien avec toi (ils ne t'attaqueront pas du coup)

bonne chance!

Oui ça dépend en fait de quel type de victoire tu veux atteindre... Si tu veux la domination, mieux vaut prendre un leader agressif et donner la priopité à l'aspect militaire dans tes recherches et l'implantation de tes villes (cheval et cuivre comme ressources prioritaires)

Si tu comptes tenter la victoire diplomatique, l'aspect religieux est primordial, il vaut donc mieux prendre une civilisation ayant déjà le mysticisme et essayer de créer un max de religions. En effet, les différences de religions sont un facteur décisif dans l'entente avec les autres empires... Il est donc important de créer des monastères pour propager ta religion puis demander aux autres de se convertir. Une avancée technologique est importante aussi dans ce cas car il faut que tu puisses proposer quelque chose en échange de leur conversion...

En plus, tout dépend à quel niveau de difficulté tu joues, et quelle taille tu choisis pour le monde...

Edit: Autre chose, si tu vises la victoire culturelle, je conseillerais Louis XIV... Et veille à répartir tes merveilles sur 3 villes seulement...
Edité le 20/06/2008 à 09:40

entraine-toi et réfléchi, aide toi de la fiche où il y a marqué toute les technologies

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Refonte intelligente des technologies
  • Expérience et religion bien intégrées
  • Mode multijoueurs remarquable
  • Très ouvert à la communauté
  • Énorme richesse de jeu

Les -

• Quelques soucis de finition (localisation...)
  • Moteur graphique trop gourmand
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1 - ''Hanging gardens''

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : beussé
Bon
Peut mieux faire Le quatrième volet de Civ était tellement attendu que l'on pouvait espèrer mieux. Quelques points noirs et d'autres meilleurs donnent au final un très bon jeu mais perfectible. Pour commencer, le gros point noir est la lourdeur. En effet, c'est l'avantage des jeux de ce type, ils sont réputés pour être peu gourmands et jouables sur de vieilles configs, or celui-ci suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité