Publicité
Jeuxvideo.fr
Civilization 4 : Warlords
Forum Civilization 4 : Warlords
Comment envoyer la fusée pour la victoire ? (Civilization IV : Warlords)
Forum Civilization 4 : Warlords
Sortie le 28 Juillet 2006
,
PC
Comment envoyer la fusée pour la victoire ? (Civilization IV :...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
dans civ4 , une fois reuni les differant composant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si je me rappelle bien, une fois que tu as tous les composants, la fusée est envoyée automatiquement... Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il te manque une partie de la fusée... P-ê que tu n'as pas encore découvert la technologie qui te permet de construire cette partie... Regarde dans la civilopedia à vaisseau spatial pour voir s'il ne te manque pas un truc...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NY182
Bon
Un addon vraiment très riche (on ne s'en aperçoit qu'à fur et à mesure)permettant de mettre en valeur ce que la pluparts des joueurs de civilization recherchent, à savoir la victoire par la conquête!
Des nouvelles unités, de nouveaux bâtiments et de nouvelles merveilles (la muraille de chine par exemple) donnent une seconde jeunesse à ce jeu!
MAIS, je regrette que ce
suite ... t addon (en même temps il ne peut pas tout y avoir!!) ne permette pas les constructions sous-marines ou l'exploration de l'espace! Vivement un nouvel addon pour combler ce manque cruel!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.