(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Les Sims 2 : La Bonne Affaire

Sortie le 03 Mars 2006 , PC

Comment faire fonctionner un restaurant????merci J ai du mal d...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
Dans les SIMS 2,j ai construit mon restaurAnt mais je n arrive pas a faire assEoire mes client ...Merci de m aider a troUver un moyen pour le faire fonctionner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est assez bizzare que tes clients ne peuvent pas s'asseoir,mais je pense que tu a oublier de mettre un truc,tu devrais essayer de mettre le mec qui prend les réservation (sur une sorte de bureau,comme un juge si je me souvient bien),apres biensur les tables et les chaises!Pare que si tu oubli sa c assez normal!Vérifie dans la liste se que tu peux acheter,qui vas surement t'aider a sa,sinon essaie de lire dans le manuel,ou essaie de trouver un site!

Essai de de changer les chaises de tables tu as du mal les placer met les normalement !
J'éspère que ça ta aider si tu as d'autres problèmes sur les sims La Bonne affaires contacte-moi
Tchou

c'est très simple tu engage des sims tu a droit jusqua 8 maximum. ensuite tu leur donne une gestion en cliquant sur eux. tu leur donne le travail detre seurveur ou bien placeur ou encore cuisinier. tu trouvera tous les objet adapté a chacun des travaux dans le mode pour acheter. ensuite tu mais des tables et des chaises puis tu mais un peu de décor, un peu de chose a faire pour une distraction et aprés les clients arrivent. il commandent et ton restaurant merche.

ps: tes sims doivent savoir sur une chaise mis dans le bon sens.

Tu vois je suisdans le meme petrin que toi !
Sauf que moi j'ai fait une boutique de vetement !
J'ai tout les vetement une caisse a enregistreuse, un caissier ... etc.
J'ai des clients mais ces pomé écoutent de la musique et c tout ! Ils n'achetent rien du tout !
PK ? aidez moi je vous en supplie !
Merci
Edité le 31/01/2009 à 22:34

Il faut que les objets que tu veux vendre soient activés pour la vente, sinon, les sims les considèrent comme de la déco. Tu dois pour cela te mettre sur l'onglet étiquette, dans le menu de gestion du magasin et cliquer sur chacun des objets, ils vont apparaitre alors en jaune.

Pour le restaurant il faut mettre :
- un point d’accueil, disponible dans la partie Divers de la section Divers du mode achat.
- des tables
- des chaises
- des employers

Pour les vetements il faut :
- activer en fixan un prix , en cliquant sur l'étiquette , en haut a droite , l'écran deviendra a moitier noir sauf les objet a vendre , ceux ci se metteront en jaune click sur ceux que tu veux et fixe le prix , puis revien en mode normal et les objet que tu as selectionner seront frequenter par des sims.

Et s'il vous plait aider moi ici :
www.jeuxvideo.fr...

Oui merci j'ai réussi a faire un magasin de vetement et resto

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Magasin de meubles

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
May MMMMMMMMMpppppfffffffffffff...mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité