Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Comment mettre les mods sur oblivion PC? (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sortie le 24 Mars 2006
,
PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007
,
PS3
Comment mettre les mods sur oblivion PC? (The Elder Scrolls IV...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour voila je n'arrive pas a mettre les mods de oblivion sur PC car je n'arrive pas a faire avec winrar merci d'avance de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
va dan post de travaille aprè programe file tu cherche bethesda ou une marke d'oblivion pui tu vera un dossier apeller mod mai ton mod dedan !
si sa marche pa c kil manke kelke chose ou en tro (ne mai pa les "lisez moi" et ne crée pa de fichier pour mettre ton mod sinon sa sert a rien voila aprè dan le launcher ya en dessou de jouer je croi (sa fai lontemp ke g pa jouer)va dedan et tu doi voir le nom d'un dossier pui en dessou le mod coche lles 2 case et tu poura jouer avec ton mod
(pour des bon mod je te conseil wiwiland.com c super)
si sa marche pa c kil manke kelke chose ou en tro (ne mai pa les "lisez moi" et ne crée pa de fichier pour mettre ton mod sinon sa sert a rien voila aprè dan le launcher ya en dessou de jouer je croi (sa fai lontemp ke g pa jouer)va dedan et tu doi voir le nom d'un dossier pui en dessou le mod coche lles 2 case et tu poura jouer avec ton mod
(pour des bon mod je te conseil wiwiland.com c super)
Mes jeux du moment :
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
ok je te remercie je remet un messaeg si ca marche pas
nn ca marche pas ton astuce quelqu'un peut m'aider et j'ai pas vu le fichier mod
Edité le 22/03/2008 à 11:41
nn ca marche pas ton astuce quelqu'un peut m'aider et j'ai pas vu le fichier mod
Edité le 22/03/2008 à 11:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ok
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.