Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty Deluxe Edition
Forum Call Of Duty Deluxe Edition
Comment mettre son pseudo en couleur dans call of duty 1 en ligne. ? (Call Of Duty Deluxe Edition)
Forum Call Of Duty Deluxe Edition
Sortie le 29 Octobre 2004
,
PC
Comment mettre son pseudo en couleur dans call of duty 1 en li...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
J'ai eu Call of duty 1 avec la grande offensive mais le probleme c'est que je ne sais pas comment mettre mon pseudo en couleur. J'ai cherché partout mais pas de reponses ! Aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut,j'ai trouvé ça :http://www.les-poilus.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=1
mais je sais pas si ça marche sur cod 1.
mais je sais pas si ça marche sur cod 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Warrius
Moyen
Excllent jeu
Un incontournable du FPS WW2, bien meilleur que les MoH.
Les graphismes sont excellents pour l'âge du jeu, les armes sont fidèlement représentées. Les missions sont suffisement variées pour ne pas s'ennuyer, avec en plusles scripts qui sont là pour vous maintenir hors d'haleine en permanance. L'IA mérite plus son I (pour intellignce) contrairement à de nombreux autres
suite ... FPS où les ennemis et les allies sont franchement les roi des biiiiiiiip.
L'add-on est lui aussi de très haute facture et il rajoute des missions très sympathique comme Bastogne ou Koursk.
Bref un must indispensable à la ludothèque de n'importe quel gamer.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.