Publicité
Jeuxvideo.fr
Runescape
Forum Runescape
Comment on achète les épées et comment on voit son Niveau ? (Runescape)
Forum Runescape
Sortie le 04 Janvier 2001
,
PC
Comment on achète les épées et comment on voit son Niveau ? (R...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
J'aimerais savoir comment on achète les épées(je me suis fait tuer,maintenant je n'ai plus aucun équipement...
Et comment on voit son LVL ?
Et comment on voit son LVL ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Svp vraiment,
Je n'arrive pas à parler,vous y arrivez vous ?
Comment ?
Il n'y a même pas de barre pour chatter (Enfin,j'ai l'habitude car je joue à Dofus...)
On ne peut même pas faire des messages privés,enfini si il y en a une je ne sais pas ou elle est...
Silvouplaît,et aussi,c'est ou qu'on achète les épées ?
J'aimerais bien savoir tout cela.
Si vous savez dîtes le moi svp...
Merci
(PS : Dans dofus j'suis sur Ulette lvl 46 j'mapelle Vargow )
Je n'arrive pas à parler,vous y arrivez vous ?
Comment ?
Il n'y a même pas de barre pour chatter (Enfin,j'ai l'habitude car je joue à Dofus...)
On ne peut même pas faire des messages privés,enfini si il y en a une je ne sais pas ou elle est...
Silvouplaît,et aussi,c'est ou qu'on achète les épées ?
J'aimerais bien savoir tout cela.
Si vous savez dîtes le moi svp...
Merci
(PS : Dans dofus j'suis sur Ulette lvl 46 j'mapelle Vargow )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
runescape
ben c'est le fun tu te crée un personne et tu monte t lvl meme moi je le joue je mapelle (pie de beu3) mais bientot (dark men2) . tu peu te faire du cash et acheter des maison et etre le plus fort que les autre joueur ses quand meme cool.quand tu est lvl genre 150 ben tu pense pendant tout le temps que tu a durée pour etre se lvl moi chu 94 member mais non-member chu
suite ... 92. petit conseil: abonné vous ses 100 fois plus fun et si vous me voyer demander moi des truc chu pro. =) pie de beu3 11 novembre 2010
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.