Publicité
Jeuxvideo.fr
Tony Hawk's Underground 2
Forum Tony Hawk's Underground 2
Comment on change les touches (Tony Hawk's Underground 2)
Forum Tony Hawk's Underground 2
Comment on change les touches (Tony Hawk's Underground 2)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Comment on change les touches
Message edité le 22/02/2008 à 14:04
Message edité le 22/02/2008 à 14:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
surement en allant dans les parametre
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
tu va dans option et a mon avis ya option commande ou alors regarde dans le petit livret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Lorsque tu as installer le jeu. Lance le jeu normalement puis, tu aura un menu. Tu constatera, il y a plusieur fonction. Graphis, plyaer1 et 2. Tu va sur un et change Tu peut selectionner entre clavier et joypad.Les touches sur clavier c est les touches numerique ( les chiffres a gauche)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Lorsque tu as installer le jeu. Lance le jeu normalement puis, tu aura un menu. Tu constatera, il y a plusieur fonction. Graphis, plyaer1 et 2. Tu va sur un et change Tu peut selectionner entre clavier et joypad.Les touches sur clavier c est les touches numerique ( les chiffres a gauche)
quelle précision
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eddy225
Très bon
Le meilleur des tony hawk, Vu les truc de dingue a faire et vu le nombre de truc a débloquer!!!Les figures de fou a réaliser en skate déchire vraiment! Un mode histoire très complet et très délirant, digne de Jackass! Possibilitée de tout créer: Figures, skater, planche, skate-park, tags, missions et objectifs! Il y a aussi un mod classic avec des niveaux des tonny ha
suite ... wks pro skaters!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.