![fleche](/api/img/pixel.gif)
Publicité
Sortie le 02 Juin 2005
,
PC Sortie le 03 Mars 2005
,
PS2 , Xbox
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Invité
Anonyme
Comment peut-on rejoindre le pont avant dans la toute premiere mission? (Cold Fear)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
con tu comonse le tous debu du du jeu avonse tous droit jusque qon tu peu tournai a droite a se momon rejoin lotre coter du bateau et sui le chemin tu va tomber a momon a un ondroi ou il y a pu de bariere et il fo se depecher por pa tonber a cose' de l aeu
passe le pasage et tu tonbe a un ondroi ou il y a 2 porte selle de droite et bloque et selle de gauche et osi bloquer mai il faut tirai du le boitier electrique pour la deverouiller une foi entrai vous aurai a tu 2 garde vous devai pa paser ou se trouve les garde vous devai aller tous droi et paser devon larmuri o bout dun trai cour momon vous apersevrai des escalier qui desondeet juste a coter une porte desondes les escalier londroi et remplie deau aler chez le cdavre et recuperai la cle attaonsien il va vous efraiiler onsute remonter les escalier et prenai pa porte juste a coter une foi avoir pris la porte il y aura un autre escalier monter y e vou apersevrai 5 porte 4 en boi et une en metal la premier porte a droite et limfirmeri si vou aves besoin detre soignai osinon paser a la porte on metale la clai louvrera
le reste je vous le laise faire car ses vraimon trai simple vout trouverai de tous seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Publicité