flechePublicité

Forum Brothers In Arms : Road To Hill 30

Sortie le 17 Mars 2005 , PC , PS2 , Xbox Sortie le 25 Septembre 2008 , Nintendo Wii

Comment se débarrasser du char ? (Brothers In Arms : Road To H...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

comment éliminer le char avec le panzerfaust
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
dark-night
bonjours dans le jeu brothers in arms road to hill 30 les char allemand son blindé a l avant sur les coté et la nacelle pivotante et blindé aussi pour cela il te faut rusé avec l équipe complète d appuis feu et d attaque pour que le char s occupe d eux afin de se retrouver derrière le char car l endroit le plus sensible du char et l arrière tiré deux fois sur le cul du char allemand pour le mettre hors service

Invité
Anonyme
@ dark-night :
tu te trompe si c un Stungeshes c facile ya qu'a foncer sur le coté vu qu'il a pa de tourelle et un tire au toit ou en face du cannon sa le déstabilise et tu pe y'aller. mais si c'est un Kampfwagen-4 c dificile mais il a une faille fo se baisser et y'aller discret c tout

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance très bien rendue
  • Campagne réaliste
  • Aspect tactique intéressant

Les -

• Mode solo un petit peu court
  • Limitations tactiques vite perceptibles
  • Incohérences un peu fréquentes
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #10

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fredman33
Bon
Tres bien Brothers in arms est vraiment un bon jeu dans le fond. Son originalité, fait casiment tout ! On est loin d'etre dans Call Of duty ou on fonce dans le tas avec une thompson et on dégomme tout sur son passage avec une facilité enfantine ! La, Gearbox vous met dans le bain des le début ! Une chose qui est bien, c'est de monté sur les chars et de leur lancer une petit suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité