Publicité
Jeuxvideo.fr
Battlefield 2142
Forum Battlefield 2142
Comment sur 2142 battlefield comment on joue en ligne on ne me dit ya aucun serveurs en ligne svp repondé moi ? (Battlefield 2142)
Forum Battlefield 2142
Sortie le 19 Octobre 2006
,
PC
Comment sur 2142 battlefield comment on joue en ligne on ne me...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Comment sur 2142 battlefield comment on joue en ligne on ne me dit ya aucun serveurs en ligne svp repondé moi ? (Battlefield 2142)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Installe les patchs.
Et vérifies les autorisations entrante/sortante de ton pare feu.
Et vérifies les autorisations entrante/sortante de ton pare feu.
Responsable Modération
Sauvegarde...
va plutot sur électronicarts.com, les patchs son t plus facilement téléchargeable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Azaziel
Bon
Savoir ce que l'on veut et savoir l'écrire !
Excellent, c'est LE FPS dédié multijoueurs !
Et ça tient grave la route si on a une bonne config. On est scotché par l'ambiance saisissante rarement atteinte dans ce type de jeu. Nuits blanches, crampes et douleurs articulaires à prévoir. Bon c'est sûr, en solo, c'est moins attrayant... L'IA est un peu...euh.. enfin c'est toujours bien pour débuter ou s'entraîner. Et
suite ... puis entre nous, si on achète ce jeu, ça n'est pas vraiment pour le mode solo !
Alors faut arrêter de se plaindre avec vos histoires de pompes à fric, après tout c'est vous qui l'alimentez.
En attendant rien ne vous empêche de mettre à jour votre orthographe et votre grammaire parce qu'en lisant la plupart des messages je ne vois que des fautes "cataclysmiques annonciatrices du retour en force de l'ère jurassique" qui rendent vos messages tout simplement... incompréhensibles !! Et dire qu'un jour ça va voter...
Vous devriez déjà apprendre à distinguer config "requise" et "recommandée" et aussi savoir pourquoi lorsqu'un jeu sort, il est très rarement parfait à 100%. Il y a toujours des lacunes qui sont corrigées par la suite. Et oui, les patches !!! Gratos en plus !!! Alors soit on attend qques mois pour acheter le jeu en surveillant la sortie de patches significatifs, soit on s'écrase et on retourne jouer à Battlefield 1942 en attendant des jours meilleurs ! Quand j'y pense, les modérateurs doivent halluciner en lisant vos commentaires pitoyables !!! Allez-y, relisez-vous mais c'est catastrophique !!!!!!!
Tout çà pour dire que Battlefield 2142 est un pur FPS multijoueurs parfaitement cadencé qui demande des ressources puissantes fournies par du matériel puissant ET adapté: Essayez de connaitre votre PC avant de dire, par exemple, que le jeu n'est pas optimisé dual-core, blablabla. Ben non, les grosses daubes surpuissantes à double core non virtualisé ne partagent pas le même cache mémoire (alors que le double core virtualisé, lui, fait tout péter!!!)... Mais rassurez-vous, vous pourrez vous consoler en jouant aux Lemmings tout en gravant un CD !!! Wouhouuu, trop bien !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.