![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
comparaison de l' Adsl.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Voila je lance le sujet sur la vitesse de l´adsl en france qui me semble bien peu rapide par rapport a l´adsl belge.
Etes vous content de votre fournisseur ?
Donnner votre avis la dessus .
Etes vous content de votre fournisseur ?
Donnner votre avis la dessus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui moi je le suis ! J´ai Wanadoo certains disent que c´est de la merde, mais c´est le seul avec le quel on peut téléphoner et surfer en même temp, enfin je crois, bon c´est vrai Free propose du 1024Kb/s. Mais Mamadoo est bien aussi, en plus je suis en 512Kb/s alors j´ai pas de soucis a me faire !!!
Sauvegarde...
Quand vous dites par exemple que vous serfez a du 512kbs chez moi en belgique ma vitesse est de 4mbps !!. Quelqu´un a une explication ?
Sauvegarde...
Non je ne sais pas ! Mais vien sur @@@ !!! PUR ORDI !!! @@@ BIS laba on a des pros quand à moi j´en suis le créateur et l´animateur ICE_HEADSHOT lui est un bon !
Sauvegarde...
Bon je vais te donner l´explication.
La France a un retard consequent sur l´internet haud debit du prinicipalement a une chose: Le monopole de France Telecom.
Tout compte internet, et ce chez n´importe quel fournisseur d´acces passe obligatoirement par la ligne de telephone de France Tel...
Le degroupage des ligne a commencé tres tard et la France ne connait que depuis peu des debit superieur a 2mbit/s.
Le degroupage des lignes francaise est tres long comparé a celui de la Belgique pour plusieurs raison:
1/France telecom prend son temps....
2/La France est environ 20 fois plus grande que la Belgique, donc 20 fois long a degrouper.
Sache aussi qu´en France, il n´y a pas que du 512...mais que pour 30€/mois tu peux avoir du 5mbit/s si tu habites a moins de 2500m du DSLAM chez free.
La France a un retard consequent sur l´internet haud debit du prinicipalement a une chose: Le monopole de France Telecom.
Tout compte internet, et ce chez n´importe quel fournisseur d´acces passe obligatoirement par la ligne de telephone de France Tel...
Le degroupage des ligne a commencé tres tard et la France ne connait que depuis peu des debit superieur a 2mbit/s.
Le degroupage des lignes francaise est tres long comparé a celui de la Belgique pour plusieurs raison:
1/France telecom prend son temps....
2/La France est environ 20 fois plus grande que la Belgique, donc 20 fois long a degrouper.
Sache aussi qu´en France, il n´y a pas que du 512...mais que pour 30€/mois tu peux avoir du 5mbit/s si tu habites a moins de 2500m du DSLAM chez free.
Sauvegarde...
quelqu´un connait anthony, j´habite juste à coté à massy à moins de 2500m,est ce que ça peut marcher avec free
Sauvegarde...
ouais ba tu vois je sui avec free j ai 1024kb/s et j ai les 100 chaines du cable gratuit donc moi ca me va
lol
a+
lol
a+
Sauvegarde...
gd3w3 a écrit:
Oui moi je le suis ! J´ai Wanadoo certains disent que c´est de la merde, mais c´est le seul avec le quel on peut téléphoner et surfer en même temp, enfin je crois, bon c´est vrai Free propose du 1024Kb/s. Mais Mamadoo est bien aussi, en plus je suis en 512Kb/s alors j´ai pas de soucis a me faire !!!
moi aussi je suis chez wanadoo ! et je ne m´en plein pas n´on plus ! j´ai aussi du 512 ko ! et je peu aussi telephoner en etant conect au web !
perso, je trouve que pour l´instant, 512 ko c´est largement suffisant (sauf pour les downloaders) !!
@++
Sauvegarde...
gd3w3 a écrit:
moi aussi je suis chez wanadoo ! et je ne m´en plein pas n´on plus ! j´ai aussi du 512 ko ! et je peu aussi telephoner en etant conect au web !
perso, je trouve que pour l´instant, 512 ko c´est largement suffisant (sauf pour les downloaders) !!
@++
Sauvegarde...
Moi je suis bien content de mon abonnement ADSL.
J´ai Wanadoo Extense à 512 kb/s pour 30 euros par mois.
Je trouve cela très bien et amplement suffisant pour surfer sur le net comme je le fais.
Voilà.
A+.
J´ai Wanadoo Extense à 512 kb/s pour 30 euros par mois.
Je trouve cela très bien et amplement suffisant pour surfer sur le net comme je le fais.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
Aujourd´hui Tele2 double les débits sans toucher aux tarifs...
En zone dégroupée, on arrive à du 1024/256 pour 25€/mois.
C´est pas mal quand meme...surtout que c´est du VRAI 1024, puisque l´up est à 256 ...chez Wanadoo, faut tapper dans les 60€/mois pour avoir ça.
Télé2 fait surement cela pour pas se faire trop larguer par Free.
En tous cas, qu´on aime Free ou pas, il faut reconnaitre une qualité à ce FAI : c´est toujours lui qui entraine une baisse globale des prix.
En zone dégroupée, on arrive à du 1024/256 pour 25€/mois.
C´est pas mal quand meme...surtout que c´est du VRAI 1024, puisque l´up est à 256 ...chez Wanadoo, faut tapper dans les 60€/mois pour avoir ça.
Télé2 fait surement cela pour pas se faire trop larguer par Free.
En tous cas, qu´on aime Free ou pas, il faut reconnaitre une qualité à ce FAI : c´est toujours lui qui entraine une baisse globale des prix.
Sauvegarde...
frencher a écrit:
Quand vous dites par exemple que vous serfez a du 512kbs chez moi en belgique ma vitesse est de 4mbps !!. Quelqu´un a une explication ?
Chez moi j´ai le 1024 et sa marque 1.2 mbps alor si toi tu a 4 mbps ca doit etre une tres bone conexion !!
Sauvegarde...
frencher l´adsl c´est pas mal mais moi , j´ai un frere de @!#$?* !!!
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.